OnePlus 3 Plus ou OnePlus 3S en approche?

OnePlus 3 Plus, ce fabricant est encore et toujours à la recherche d’une solution pour faire front à l’énorme demande de leur Oneplus 3.
En fait, le smartphone est aujourd’hui presque impossible à trouver sur leur site. Malgré la suspension d’un mois pour les ventes de leur modèle phare déterminé par la société en Août, dans le but de reconstituer les stocks. Mais peut-être y avait-il une autre raison pour un si faible nombre de d’appareils disponibles. La possibilité de voir venir sur le marché un OnePlus 3 Plus ou 3s est évoqué.

oneplus-3

oneplus-3

OnePlus 3 Plus principale cause de la rupture de stock du Oneplus 3?

Le Oneplus 3 est l’un des smartphones qui a secoué le plus le marché du mobile. Son énorme succès en est la cause. Un design soigné, des matériaux premium et une fiche technique toujours en avance. Bien entendu, son prix incroyable fait partie des ingrédients de cet énorme succès.

Mais cette fois ci, ce n’est pas leur système d’invitations qui est à l’origine du ralentissement des ventes. Comme c’était le cas par le passé, une gestion des stocks inappropriée est une nouvelle fois la cause. En effet, à plusieurs reprise depuis sa mise en vente, le Oneplus 3 est devenu LE smartphone difficile à obtenir.

D’ailleurs encore actuellement les temps de livraison minimums sont d’un mois et encore que pour la couleur grise, tandis que la couleur or est encore et toujours sold-out.

OnePlus savait que les stocks étaient insuffisants

Maintenant que les festivités chinoises sont terminées… Le président de Oneplus, Liu Zuohu, continue de faire de la promo et trace une feuille de route journalière de l’entreprise. Cependant, beaucoup de fans se plaignent de ne pas être en mesure d’acheter le smartphone.

Un analyste de l’industrie, Pan Jiutang, tente de donner une explication à ce problème que rencontre la firme chinoise. Il affirme que le OnePlus 3 sera donc de plus en plus indisponible.

Tel que rapporté par l’analyste, les précédents Honolulu 2 et X se vendaient bien et comme OnePlus est une petite entreprise, les premiers stocks du nouveau smartphone lors de sa commercialisation étaient vraiment trop serrés.

Le début prévu pour la production de masse du smartphone (OnePlus 3) a fait que les quelques stocks d’écrans OLED finiraient rapidement sans jamais réussir à réguler la production. La rupture de stock était inévitable.

Par conséquent, toujours selon l’analyste, au cours du mois d’Octobre, nous arriverons à l’absence totale de stock du smartphone. Un signal qui serait conforme à ce que vous pouvez déjà voir sur le site de la marque.

Malgré tout cela, il y a un doute, parce que maintenant que la production des deux autres smartphones est finalement terminée, OnePlus n’est pas dédié à 100% pour produire son seul et dernier modèle?

La société peut effectivement travailler à renforcer et à produire des stocks de OnePlus 3 mais, selon Pan Jiutang, la société chinoise travaillerait pour présenter prochainement une version « upgradée » de son smartphone, le OnePlus 3 Plus.

Cet éventuel OnePlus 3 Plus comprendrait un processeur snapdragon 821 et l’abandon de l’AMOLED pour du LCD, mais ce ne sont que des suppositions….

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

5 réponses

  1. John dit :

    En regardant tes articles, j’hésite entre le ZTE Axon 7 et le Oneplus3

  2. John dit :

    Merci à vous pour vos propositions de smartphone.

  3. Marco dit :

    John, j ai acheté il y a 2 semaines un XIAOMI Redmi note 3 version internationale, 32 Go de mémoire + carte SD, 4100 de batterie, toutes les fréquences 4G françaises (800 et 700) et version française. Tout cela à un petit prix 168€, j en suis énormément satisfait.

  4. John dit :

    Bonjour,
    Je te dis félicitations pour ce blog assez complet sur les smartphones chinois.
    Merci pour toutes ces informations. Du coup, j’hésite maintenant sur mon futur smartphone. Je cherche un haut de gamme avec une bonne autonomie et une bonne capacité (min. 32 Go) et une ROM bien traduite ou avec des applications par défaut au minium.
    Merci

    • Domenico dit :

      J’ai un Oneplus 3 et j’en suis super content, maintenant tu peu regardé vers les Xiaomi ou ZTE pour avoir une certaine securité du point de vue finition et qualité des matériaux…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.