ZTE Nubia X8 apparaît avec 6,44 pouces et 6 Go RAM

ZTE Nubia X8 ce fabricant n’en finit plus de nous sortir des modèles les plus aguichants les uns que les autres, aujourd’hui c’est le tour de ce Nubia X8 de nous surprendre avec sa taille et ses caractéristiques techniques affolantes d’après les premiers rendus et nous avons dégoté par-ci par-là quelques clichés le dévoilant par dessus le marché.

zte Nubia X8

zte Nubia X8

ZTE Nubia X8 trois déclinaisons sinon rien!

zte Nubia X8 de dos

zte Nubia X8 de dos

Les premiers leaks avaient déjà vu le jour l’été dernier, mais c’est seulement maintenant que ce ZTE Nubia X8 commence à faire parler de lui d’une manière un peu plus concrète. Quelques jours après la certification obtenue par la main de TENAA, le dispositif commence à être vu dans une série de nouvelles images qui tentent d’anticiper le design haut de gamme et aussi tout à fait charmant, distingué principalement par un grand écran 6:44 pouces sans cadre visible donc borderless.

Mais bon, procédons dans l’ordre c’est à dire qu’il se déclinera en trois versions dont un modèle d’entrée de gamme avec un écran FHD de 5,5 pouces un processeur Qualcomm Snapdragon 820 et son fidèle compagnon le processeur graphique l’Adreno 530, 3Go de RAM et 32Go de mémoire interne, du coté des caméras, 16MP à l’arrière et 8MP en frontale, sera alimenté par une batterie de 2900mAh mais aussi animé par android 5.1.1.

zte Nubia X8 face partielle

zte Nubia X8 face partielle

Le modèle suivant est un modèle Middle range qui, lui, disposera d’un écran de 6 pouces QHD, un processeur Qualcomm Snapdragon 820 et son processeur graphique l’Adreno 530, 4Go et 32/64Go pour le reste, tout est identique sauf la batterie qui elle sera de 4000mAh.

zte Nubia X8

zte Nubia X8

And last but not Least est un flagship avec son écran de 6,44 pouces UHD (4K), un Qualcomm Snapdragon 823, 6Go de RAM et de 128 à 256Go de stockage interne, pour le reste des spécifications rien ne change à part la batterie qui ici est de 5120 mAh.

je vous entends déjà « mais pourquoi mettre autant de ram dans un smartphone je n’en vois pas l’utilité » moi je trouve ça juste génial… imaginez les possibilités que cela offre ou offrira dans l’avenir, moi en tout cas ça me fait baver, d’avoir entre les mains l’équivalent d’un pc, donnez-nous quand même votre avis.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

5 réponses

  1. Laurent dit :

    bien sympa … sauf que… il y a de fortes chances que la fréquence 800 ne sera pas de la mise !

    • lipsange dit :

      Pas sur, ZTE fait aussi des tel avec la 4G 800 comme l’Axon

      • Laurent dit :

        A mon avis ce n’est pas pour tout de suite avec Nubia. Le Z11 vient de sortir et pas de 800… Carrément dommage il m’aurait bien plu celui-ci aussi.
        A voir mais leurs haut de gamme n’est pas spécialement donné non plus…
        Avec un peu de chance on verra arriver nubia avec cette fameuse 4G 800, car il faut reconnaître que question design ils se démarquent un peu de la plupart des phones chinois…. Et moi j’aime bien

  2. Micodomax dit :

    Enfin l’arrivée des 6″ !!! Yes !!! 🙂

  3. Gabriel dit :

    Ce que je vais dire n’impacte pas le smartphone lui-même, mais plutôt la course à la RAM à laquelle se livre les constructeurs.
    Certes, c’est super d’avoir de plus en plus de RAM sur les smartphones… mais.
    Personnellement, je préférerai que le système Android soit revu pour être plus léger AVANT qu’on s’amuse à booster les portables comme des chevaux de course. Aujourd’hui, Android se base sur Java qui reste une put…n d’usine à gaz !
    Alors oui, plus de RAM permet plus de chose, mais si on arrêtait de proposer des OS et des applications codées avec le derch et qu’on se mettait à optimiser un peu tout le bousin, ça serait pas mal non plus.
    Bon, sinon, belle bête 😉 en espérant que ZTE assurera sur la partie software en plus du hardware…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.