Ascend P6: Huawei présente fièrement le smartphone le plus fin du monde

Ascend P6

Ascend P6, Huawei expose le smartphone le plus fin du monde. Huawei vient de prouver encore une fois que ses ambitions mondiales sont bien présentent et que le constructeurs chinois comptent bien s’imposer face aux géants Samsung et Apple.

AscendP61

Ascend P6 à le première place mondiale en terme de finesse

Ascend P6, on en parle depuis deux mois maintenant, et comme prévu, le Ascend P6 Huawei s’offre officiellement le titre de smartphone le plus fin du monde avec ses 6.18mm d’épaisseur.
Huawei Ascend P6 n’est pas une surprise car nous avions les caractéristiques techniques complètes depuis quelques semaines maintenant, mais son arrivée en fanfare londonienne fait grand bruit dans le monde de la téléphonie mobile. Avec un budget pub énorme, Huawei nous fait un tour de force et démontre à ses concurrents qu’il faudra désormais compter sur lui pour une guerre sans merci.
Coté esthétique et hormis sa finesse extrême, le Huawei Ascend P6 intègre un contour métallique (oui je sais, en alu lol) fortement inspiré, voire même pompé sur l’iPhone, il faudra donc encore un peu de temps à Huawei pour nous proposer un modèle 100% original qui ne ressemble pas à……….

Ascend P6, rappel des caractéristiques techniques

Au menu du Ascend P6, un écran 4.7 pouces « In-Cell-Touch » IPS HD 720p avec une résolution de 1280 x 720, un processeur maison Huawei que l’on retrouve déjà dans plusieurs modèles, comme le Huawei Honor 2, le HiSilicon K3V2 Quad-core cadencé à 1.5GHz, 2Go de Ram, 8Go de Rom, une extension mémoire via un slot Micro SD pouvant accueillir 32Go supplémentaires.
Du coté de l’appareil photo et de la caméra frontale du Huawei Ascend P6, l’arrière est équipé d’un capteur 8MP f2.0 BSI HDR et pour l’avant un capteur de 5MP qui vous promet de belles visio-conférences…
Sachez que comme je vous l’avais annoncé, le Huawei Ascend P6 sera disponible en France au mois de Juillet, qu’il sera disponible en trois couleurs, noir, rose et blanc et qu’il vous faudra débourser la somme de 399 euro pour jouer avec.
Pour en finir avec le Ascend P6, la version Android 4.2 jelly Bean sera présente, mais bien entendu, vous aurez droit à la surcouche Huawei Emotion UI.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. quaddu13 dit :

    Ca semble etre un bon phone, mais je reste sur le Xiaomi MI-2S et bientot le MI 3 ~!

  2. bebertjack dit :

    je trouve le prix exagéré pour une marque qui est quasi inconnu du grand public!! 50€ de plus que le N4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.