AnTuTu Xiaomi Mi3 le vrai score?

AnTuTuXiaomiMi3entete

AnTuTu Xiaomi Mi3, un nouveau benchmark du Xiaomi Mi3 qui sera divulgué au cours du mois d’Août, plus précisément le 16 Août, vient de faire son apparition su Sina Weibo. En toute logique, le score AnTuTu Xiaomi Mi3 que nous avons vu circuler il y a quelques semaines sur le net s’avérait faux avec ses 84.000 points.

AnTuTuXiaomiMi31

AnTuTu Xiaomi Mi3, ce qu’il faut retenir

Le Benchmark Xiaomi Mi3 ou AnTuTu Xiaomi Mi3 parut il y a quelques temps sur les médias chinois avait fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que le AnTuTu Xiaomi Mi3 passait gentiment les 84.000 points, ce qui aura eu le don d’amuser la galerie. En effet, si les smartphones Android sont de plus en plus performants, nous voyons mal un smartphone (même aussi qualitatif que le smartphone MIUI) faire un score trois fois supérieur aux meilleurs gsm chinois du moment (même si cela reste possible). Alors que le Lenovo K900 passe les 27.000 points, le Samsung Galaxy S4 passe les 28.000 (voire plus), le AnTuTu Xiaomi Mi3 de 84.000 points sonnait comme un orchestre symphonique mal accordé.
Comme vous pouvez le voir sur le nouveau AnTuTu Xiaomi Mi3 parut sur Sina Weibo, on peut dire que ce score de 29.607 points est quand même beaucoup plus cohérent que le score annoncé précédemment.
Bien évidemment, ce score AnTuTu Xiaomi Mi3 fera tout de même rêver les plus féroces accros aux benchmark.
Si l’on en croit ce que nous révèle la photo du benchmark du Xiaomi Mi3, nous pouvons nous attendre à un CPU overclocké au minimum à 1.8GHz. Certains bruits de couloirs sur le Xiaomi Mi3 annoncent un processeur Qualcomm Snapdragon 800, mais aussi un Nvidia Tegra 4. Xiaomi ayant toujours travailler jusqu’à maintenant avec Qualcomm, il serait étonnant que MIUI change son fusil d’épaule, tellement les Xiaomi sont performants avec cette marque de CPU (mais pourquoi pas après tout…).
Avec ce AnTuTu Xiaomi Mi3, nous pouvons être quasiment certains que le futur Xiaomi Mi3 passera la barre des 30.000 points.
29.607 points, c’est le chiffre à retenir pour le moment sur le Xiaomi Mi3, mais rassurez-vous les petits espions chinois vont travailler pour nous et nous tenir informé de chaque bruits de couloirs ou de confidences sur l’oreiller qu’ils pourront avoir d’ici la présentation officielle du Xiaomi Mi3. Je ne manquerais pas de vous en informer…
29.607 points, c’est assez pour vous, ou vous voulez des scores AnTuTu encore plus élevés?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

4 réponses

  1. jowel dit :

    La barre des 30000 points sera sûrement dépassée grâce à ce smartphone, sa promet ! 😉

  2. quaddu13 dit :

    Moi pour ma part j’étais tenté par le MI2S mais vu que le MI 3 va bientot pointer le bout de son nez et que ce sera surement un S800 a minimum 1.8Ghz, je préfère attendre aout 🙂

  3. sanchez jose dit :

    merci pour toutes c es information tes un chef

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.