Xiaomi Mi 8 Explorer les ventes devraient commencer dans quelques jours.

Xiaomi Mi 8,à ce jour, la date de début des ventes du Xiaomi Mi 8 Explorer est devenue presque l’un des plus grands mystères de ce premier semestre 2018. Initialement prévu pour le 24 juillet, il semble que les rumeurs précédentes se soient avérées fausses et une nouvelle source indique que l’appareil arrivera dans quelques jours.

Xiaomi Mi 8 Explorer teaser vente

Xiaomi Mi 8 Explorer teaser vente

Xiaomi Mi 8 Explorer se prépare à faire ses débuts sur le marché, mais en sera-t-il vraiment ainsi?

Presque deux mois se sont écoulés depuis l’événement de présentation du super flagship de Xiaomi et pour le moment l’appareil apparaît comme une sorte de figure mythologique pour les utilisateurs chinois. Heureusement, la récente certification TENAA a ouvert une lueur de lumière et a annoncé un lancement rapide. Il semble même que le Xiaomi Mi 8 Explorer pourrait débuter avec différentes coupures de mémoire, en plus de la version 8/128 GB déjà révélée.

La date de sortie (pour la Chine) est encore incertaine, mais une fuite récente signale que l’appareil sera disponible en précommande le 30 juillet. Info ou intox ?

Entre-temps, la marque a lancé le Mi A2 et le Mi A2 Lite, mais il n’y a toujours aucune trace d’une éventuelle version internationale de la variante Explorer.

Xiaomi Mi 8 Explorer fiche technique

Écran Samsung AMOLED de 6,21 pouces en diagonale avec une résolution Full HD+ (2160 x 1080 pixels) en format 18,7:9 avec encoche et support de l’always-on display.
Dimensions 154,9 x 74,8 x 7,6 mm pour 177 gr.
Processeur Qualcomm Snapdragon 845 octacore.
GPU Qualcomm Adreno 630.
8 Go de RAM LPDDR4X.
128 Go de mémoire interne UFS 2.1.
Lecteur d’empreintes digitales intégré dans l’écran.
Double appareil photo arrière 12 + 12 mégapixels avec des pixels de la taille de 1.4 μm, 4 axes OIS, double pixel autofocus, mode portrait AI.
Caméra frontale 20 mégapixels avec ouverture f/2,0 et 1,8 μm de taille des pixels.
Capteurs infrarouges et 3D avec une lumière structurée dédiée au déverrouillage du visage.
Support double SIM 4G avec la bande 20, NFC, Wi-Fi 802.11 ac Dual Band, Bluetooth 5.0, port IR, GPS bi-fréquence / A-GPS / GLONASS.
Batterie 3000 mAh avec charge rapide 4.0 ;
Système d’exploitation Android 8.1 Oreo avec interface propriétaire MIUI 10.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.