Meizu 16 des utilisateurs ont reçu un colis vraiment…. atypique !

Meizu 16, vous vous souvenez de l’invitation pour l’événement de lancement du Meizu E3 ? Le mot poêle à frire vous rappelle quelque chose ? Eh bien, il semble que même pour ce Meizu 16, l’entreprise a décidé d’avancer sur des pistes un peu atypiques, avec une « campagne marketing » à sa manière intrigante.

Meizu 16

Meizu 16

Meizu 16 une mystérieuse « chasse au trésor » dans le style Meizu semble avoir commencé en Chine.

Meizu 16 shampoing

Meizu 16 shampoing

Il y a quelques jours, des utilisateurs chinois ont reçu un mystérieux SMS sur les nouvelles à venir sur ce Meizu 16, prévu pour le 24 juillet. Il semble que ces mêmes utilisateurs ont reçu à cette date un colis contenant un « cadeau » dans un style Meizu. Pas de poêle à frire cette fois, mais une bouteille de shampooing antipelliculaire Head & Shoulders.

La phrase dans l’emballage fait référence à la vitesse et aux performances de l’appareil. On ne peut s’empêcher de s’interroger sur le lien entre ces éléments et un shampooing antipelliculaire, mais vous savez, Meizu est habitué aux messages cryptiques. Ce n’est pas une coïncidence si l’on rapporte que d’autres nouvelles arriveront le 30 juillet. Quelle sera la prochaine action de la marque chinoise ? Les utilisateurs malheureux (ou s’avéreront ils très chanceux ?) recevront-ils un autre « cadeau » ?

Entre-temps, la date de lancement du haut de gamme serait fixée au 8 août alors que le TENAA a déjà publié quelques indices sur les spécifications. Le VP Li Nan n’a certainement pas pu rester les mains dans les poches et a affiché les premiers aperçus officiels.

Meizu 16 tenaa

Meizu 16 tenaa

Le modèle standard, la première image de TENAA, mesure 150,5 x 73,2 x 7,3 mm pour un poids de 156 grammes et monte un écran AMOLED Full HD+ de 6 pouces (2160 x 1080 pixels) ; la batterie est une unité de 2950 mAh. Le processeur embarqué est un octacore cadencé jusqu’à 2,8 GHz (d’où une confirmation du Snapdragon 845) tandis que la double caméra est un module de 12 + 20 mégapixels (avec zoom optique 3X).

Il y a un appareil photo autonome de 20 mégapixels à l’avant. Sur le site Web du TENAA, il n’y a qu’une seule configuration de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. La certification confirme le capteur d’identification à l’écran.

Meizu 16 plus tenaa

Meizu 16 plus tenaa

La variante Plus mesure 160,4 x 78,2 x 7,3 mm pour un poids de 180 grammes ; dans ce cas, l’écran est une dalle AMOLED Full HD+ de 6,5 pouces (2160 x 1080 pixels) et la batterie atteint 3570 mAh. Ici aussi nous trouvons un octacore à 2,8 GHz, toujours avec 6/128 Go de mémoire. Les différents capteurs photographiques sont également identiques et nous retrouvons une fois de plus le capteur d’identification sur l’écran.

La bande 20 est manquante dans les deux modèles, le système d’exploitation est basé sur Android 8.1 Oreo et enfin, la coloration au lancement devrait être de trois (Noir, Argent et Bleu). Nous attendons avec impatience plus de détails sur la variante Snap 710, dévoilée plus tôt par le PDG Jack Wong.

Source

Source 2

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.