Gionee ELife E3 4.7 pouces HD MT6589 Quad-core

  • GioneeELifeE31
  • GioneeELifeE32
  • GioneeElifeE3
    Gionee ELife E3

Gionee ELife E3, le fabricant OEM étend sa gamme de gsm et compte bien s’imposer comme une marque à part entière depuis le MWC 2013 de Barcelone en multipliant la sortie de nouveaux smartphones Android avec processeur MT6589 Quad-core.

Gionee ELife E3

Gionee ELife E3

Gionee ELife E3 16Go de Rom plus slot Micro SD

Vous avez dû le lire auparavant, Gionee est à l’origine une marque OEM, en effet ce constructeur fournit beaucoup de marques qui n’ont plus qu’à apposer leurs logos sur ces smartphones sans nom.
Mais Gionee semble vouloir devenir une marque à part entière puisque le fabricant nous propose depuis le début de l’année des smartphones plutot originaux comme le Gionee GN878 et sa face arrière façon carbone et bien d’autres.
De plus, je rajouterais que cette marque gagne à être connue par les accros du smartphone venu d’Asie, puisque la majorité des smartphones Gionee sont 100% compatibles avec le réseau 3G français et possèdent les fréquences 900/2100MHz.
Bref, voici le dernier modèle, le Gionee ELife E3, qui, je suis sûre ne manquera pas de vous interpeller par son design ainsi que pour l’ensemble des composants embarqués.

GioneeELifeE31

Gionee ELife E3, les caractéristiques techniques

Au niveau de l’affichage, Gionee ELife E3 embarque un écran de 4.7 pouces IPS OGS avec résolution HD 1280 x 720 et une densité de 312ppi.
Du coté de l’OS et du processeur, vous retrouverez un CPU Quad-core MT6589 cadencé à 1.2GHz de chez MediaTek et une version Android 4.2 Jelly Bean.
Pour les mémoires, Gionee ELife E3 dispose d’1Go de Ram, 16Go de mémoire intégrée, ainsi qu’un emplacement Micro SD vous permettant d’étendre la mémoire avec une carte allant jusqu’à 32Go.
Gionee ELife E3 est un smartphone Dual-sim avec un emplacement Sim GSM GSM850/900/1800/1900MHz et un emplacement Sim 3G WCDMA 900/2100MHz.
Appareil photo équipé d’un capteur de 8MP avec autofocus, enregistrement vidéo en 720p et caméra frontale 2MP compatible appels vidéo.
Pour les connectivités, on retrouve les traditionnels Bluetooth 4.0, la Wi-Fi 802.11b/g/n, le GPS/ A-GPS.

GioneeELifeE32
Pour le prix de vente du Gionee ELife E3, il vous faudra débourser 210 euro chez les revendeurs.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. kaloula dit :

    très beau téléphone j’adore le son look ..
    a ce prix c’est un bon coup !!

  2. gregoire dit :

    Franchement j’espère que ce fabricant va devenir une marque à part entière parce que sous tout point ce téléphone est vraiment très bien. Bon design, performance, composants. Il faudrait avoir la taille de la batterie sinon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.