Xiaomi LANMI X1 défie OPPO et Vivo

Xiaomi LANMI X1, comme ce dernier est une marque très populaire en Asie (et au-delà), la concurrence OPPO et Vivo est de plus en plus en état d’alerte. La raison est que (et il y en a peut-être d’autres), le fabricant prépare l’arrivée d’une nouvelle série de smartphones. Une série différente de celle dont je vous parlais ici.

Xiaomi

Xiaomi

Xiaomi LANMI X1 défie OPPO et Vivo avec une nouvelle série de smartphones

À l’heure actuelle les smartphones Xiaomi sont divisés en «MI », pour le haut de gamme, et en « redmi » pour le moyen / entrée de gamme. D’après les derniers leaks, cette nouvelle gamme qui devrait se nommer « Lanmi », pointera vers un public jeune. Il comptera sur un système de VIP Ambassador, tout comme les concurrents mentionnés ci-dessus. C’est-à-dire une priorité sera donnée pour l’envoi du modèle à ceux qui accepteront les règles de Xiaomi. ZTE et Huawei utilisent ce principe vous êtes ambassadeurs parce que vous l’avez en avant-première mais vous devez rendre l’appareil. Ambassadeurs…??!! Pub gratuite oui!!
De plus, celui que vous voyez ci-dessous serait un aperçu pioché sur Weibo que l’on ne présente plus, de ce que sera le premier smartphone nommé X1.

Xiaomi LANMI X1

Xiaomi LANMI X1

Des rapports dans le passé qui prétendaient que ce Xiaomi Lanmi X1 remplacera le Redmi Pro 2. Cependant, il semble que ce dernier ne sera pas remplacé. Bien qu’ils possèdent tous deux des spécifications et des fonctionnalités similaires.

Selon la source, le Lanmi X1 arrivera en deux modèles avec quatre variantes chacunes. Le premier modèle aura un affichage de 5,5 pouces avec une résolution de 2160 x 1080 pixels. Il sera alimenté par un processeur Snapdragon 660. Le smartphone jouira (Hoo oui) de 4 Go ou 6 Go de RAM, concernant le stockage 64 Go ou 128 Go. L’autre modèle, d’autre part, devrait être doté d’un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels. Il sera alimenté par un processeur Snapdragon 660, et les configurations de stockage resteront les mêmes. Les deux modèles disposeront de deux caméras à l’arrière.

L’image présumée du Lanmi X1 a déjà été divulguée sur le Web. L’image « leakée » du smartphone montre une double caméra arrière et la bande de l’antenne partant du coin supérieur gauche. Sa coque semble être en métal et un design unibody. La conception du Lanmi X1 semble être directement inspirée par l’iPhone 7 Plus et du OnePlus 5 (hummm).

Xiaomi s’est d’abord concentré sur le marché en ligne, mais la marque travaille actuellement à accroître sa présence hors ligne. Dans un pays comme l’Inde, où la marque à une forte présence. D’ailleurs, Xiaomi a récemment inauguré son premier magasin Mi Home. C’est la première boutique hors ligne de l’entreprise en Inde où les utilisateurs peuvent expérimenter et acheter les derniers produits Xiaomi sous un même toit. Xiaomi prévoit d’ajouter plus de 100 magasins de ce genre au cours des deux prochaines années.

Mi Home Store

Mi Home Store

Je suis a 1000% Oneplus mais tester une fois un Xiaomi me tente…..et vous?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.