Test Elephone G7 pour 234buy

Test Elephone G7 pour la boutique de smartphones chinois 234buy.com sur la chaine YouTube Chinandroid. Pensez à vous abonner pour être notifié lors de la publication d’une nouvelle vidéo. Test Elephone G7 en long en large et en travers….

Test Elephone G7

Test Elephone G7


Test Elephone G7 en vidéo sur YouTube


Voilà qui me paraissait très intéressant de tester mon premier Elephone et c’est donc par le test Elephone G7 que nous allons commencer car s’il y a bien une marque qui fait parler d’elle en ce moment c’est Elephone et j’avoue que j’avais hâte de mettre la main dessus en attendant le fameux Elephone P6000 qui est en rupture de stock quasiment partout et le Elephone P3000s qui est aussi en cours de réassort tellement Elephone c’est fait dépasser par le succès….

Alors qu’en est t’il vraiment? Est-ce que cette marque tant plébiscité vaut le détour ou non? Tout ce qu’il y a de sûr c’est que vous découvrirez dans le test Elephone G7 que la qualité d’assemblage est bel et bien présente, que le design est des plus soigné mais que certaines petites choses font encore défaut à cette jeune marque en devenir.

Comme d’habitude je vous décortique le smartphone avec une partie présentation, une partie multimédias, le test du GPS, la partie ‘ki ka la plus grosse » (performances) pour enfin terminer sur les « pour » mais aussi les « contre ».

En attendant de regarder le test Elephone G7, voici les caractéristiques techniques de celui-ci.


Les caractéristiques techniques du Elephone G7


Le Elephone G7 est doté d’un écran 5.5 pouces IPS HD avec une résolution de 1280 x 720, un processeur MediaTek Octa-core MT6592M cadencé à 1.4GHz, un GPU Mali-450MP, 1Go de Ram, 8Go de mémoire interne, un slot micro SD pouvant supporter une extension jusqu’à 64Go supplémentaires, OTG, Dual-sim (Sim standard + Micro sim), Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS, double tap, reconnaissance des gestes sur l’écran (dessinez un « C » sur l’écran et il vous ouvrira la caméra), un appareil photo arrière de 13MP, une caméra frontale de 8MP, une batterie amovible de 2650mAh et une version Android 4.4.2 KitKat.

Maintenant que vous avez vu le test Elephone G7, vous pouvez vous faire plaisirs en l’achetant sur la boutique 234buy.com.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

4 réponses

  1. Pascal dit :

    Bonjour
    j’ai récemment acheté un elephone G7
    petit problème impossible de me connecter à internet en 3g alors qu’elle s’affiche en haut de l’écran
    malgré tout les tests fait dans les paramètres rien ni change
    avez vous une solution à me proposer
    par avance merci

  2. Mez dit :

    Bon test et bon tel 🙂
    Mais je penche plutôt vers un Jiayu S3 en remplacement de mon 5.5′.
    D’ailleurs, si jamais tu as l’occasion d’en avoir un entre les mains je regarderai son test volontiers 😀

  3. geantbrun dit :

    Salut , ça serait sympa si tu pouvait tester un P6000 ; j’aimerais bien avoir ton avis sur la bête 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.