Meizu MX6 une image « leaké » en style PRO 6

  • Meizu mx6
    Meizu mx6
  • Meizu-MX6-leak

Meizu MX6 il y a quelques minutes une nouvelle image a « fuité » sur la toile montrant le dos du MX6. Ceci est une image qui est supposée être celui du prochain flagship de la célèbre marque chinoise connue pour sa rigueur et sa qualité.

Meizu MX6 confirmation du look à la pro 6

Meizu mx6

Meizu mx6

L’appareil, comme déjà mentionné à plusieurs reprises, devrait être caractérisé par un design très similaire au Meizu PRO 6. Seulement on peut noter quelques différences au niveau de la fabrication, ainsi que sur les composants internes.

Le Meizu MX6 présenterait une coque arrière de métal moins précieux que le PRO 6 avec une caméra arrière de 16MP. Malgré cela, celui-ci abandonne à la fois la mise au point automatique laser ainsi que les 10 LED circulaires à doubles tonalités de couleur.

En ce qui concerne le reste du matériel, cependant, la différence majeure par rapport au Meizu PRO 6 réside dans le SoC. Un processeur déca-core de marque Mediatek modèle Helio X20 (cadencé à un rythme plus faible par rapport au X25 du PRO 6). La batterie passerait de 2560mAh du PRO 6 au 3050mAh pour ce MX6.

Seront identiques les deux configurations du point de vue de la mémoire 3Go de RAM et 32​​Go de mémoire interne et 4Go de RAM et 64Go de mémoire interne. Concernant l’affichage, enfin, il pourrait être caractérisé par une dalle AMOLED de 5,5 pouces avec une résolution Full HD de 1080 x 1920 pixels.

Le Meizu MX6 pourrait être commercialisé à un prix avoisinant les 1799 yuans, environ 243 euros à taux de change courants. Notez qu’il s’agit du prix chinois pour ce Meizu MX6. Et alors dernière info mais toujours à prendre avec des pincettes vu que nous sommes dans un domaine où les leaks sont légendes, Meizu prévoirait le lancement officiel de ce modèle le 19 Juillet.

Que pensez-vous de ce fabricant, ses modèles etc…. exprimez-vous, nous sommes là pour faire vivre nos articles.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. Fab dit :

    Pour moi meizu c’est le top rapport qualité prix, j ai le mx5 depuis 6 mois et il est presque parfait, et pourtant j ai eu un paquet de smartphones dans les mains. Mon prochain sera un meizu aussi c est certain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.