Cubot a un programme chargé en cette fin d’année (Update 18-08)

Cubot a dévoilé de nombreux appareils au cours du premier semestre de 2017. D’ailleurs, il était principalement question de 5 ou 5,5 pouces. Ils ont tous été de bons modèles (à part le Rainbow 2 mais ça c’est mon avis personnel). La marque veut aller encore plus loin tout en étant conscient qu’ils pouvaient encore améliorer des choses, tel que l’affichage, alors le Cubot x18 comble le vide, sous cet aspect.

Cubot X18

Cubot X18

Cubot entame la deuxième partie de l’année avec son X18

J’aurais pu reprendre le « boulot » après mes vacances en vous parlant Oneplus, Xiaomi ou Meizu, mais non j’ai décidé de vous parler de chinoiseries pures, celles pour laquelle les vrais passionnés suivent ce blog et l’évolution de ces marques.

Donc comme je vous le disais plus haut, Cubot a du pain sur la planche. Selon une source sure, ils ont l’intention de sortir avant la fin de l’année encore 3 smartphones dont un Rugged, une montre connectée et une paire d’écouteurs intra-auriculaire.

Ici je vous parlerais donc du X18 le premier de la série à venir.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, Cubot saute sur la vague 18:9, tout comme les autres fabricants ceci dit…

Ce que nous voyons dans la vidéo est un prototype. Alors, bien sûr, l’appareil ne ressemblera pas exactement à cela, mais ce que nous pouvons en déduire, c’est que Cubot couvrira entièrement l’appareil de verre 2.5D plus.
Tout comme les populaires Samsung S8 et S8 Plus. La marque nous a également informé que l’affichage sera complètement laminé afin qu’il soit mieux que les autres périphériques d’entrée / milieu de gamme.

Cubot X18 leak

Cubot X18 leak

Cubot a également révélé certaines des spécifications du Cubot X18 à venir. Sur l’appareil, nous trouverons un grand écran de 5,7 pouces avec un format 18:9.
Animé par un processeur MediaTek MT6737T cadencé à 1,5 GHz, 3 Go de RAM et 32 G de stockage interne. Le smartphone exécutera le dernier système d’exploitation Android Nougat dès sa sortie de boite.

Cubot X18 Updates

Des infos sur les capteurs photos me sont parvenues aujourd’hui, il possédera un capteur non interpolé de 13MP pour l’arrière et un autre de 8MP pour l’avant toujours sans interpolation.

L’autre news le concernant traite des coloris à disposition ils sont au nombre de deux, le Dark Blue et le Golden. Comme illustré sur la photo ci-dessous.

Cubot X18 coloris

Cubot X18 coloris

Cubot X18 leak 2

Cubot X18 leak 2

La date de sortie officielle sera disponible à la fin de ce mois-ci, alors soyez Aware comme dirait JCVD !
Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.