OnePlus 6 date de sortie et pas de OnePlus 6T

OnePlus 6, bien qu’ils ne soient pas présents à l’événement, Carl Pei et Pete Lau, co-fondateur et PDG de OnePlus, étaient présents au CES 2018 à Las Vegas. Il n’ y a donc pas eu de nouveaux produits sur le salon américain, mais ils n’ont pas manqué de donner des infos officielles sur les OnePlus 6 et OnePlus 6T.

OnePlus 6

OnePlus 6

OnePlus 6 confirmation du CES 2018 sur la période de sortie et une éventuelle annulation du OnePlus 6T

Les deux, en fait, ont fait des déclarations à CNET sur l’avenir de la compagnie en 2018. Et au vu du récent différent concernant Huawei, Pete Lau a donné son avis sur OnePlus. Il a déclaré qu’il était en contact avec des opérateurs américains pour la commercialisation du prochain OnePlus 6, qui intégrera officiellement le Snapdragon 845.

Oneplus logo

Oneplus logo

Comme si cela ne suffisait pas, la période de lancement du smartphone, c’est-à-dire la fin du deuxième trimestre 2018, est confirmée. Cela signifie que le nouveau flagship ex killer fera également ses débuts au cours du mois de juin, ainsi que son prédécesseur. S’il se confirmait, cet accord porterait la société asiatique à un niveau supérieur sur le marché américain. Il suffit de dire qu’aux Etats-Unis, de nombreux smartphones sont vendus uniquement par un opérateur.

Mais les nouvelles ne s’arrêtent pas là. Pete Lau lui-même, en fait, a dit qu’il n’est pas sûr à 100% si un deuxième smartphone verra le jour en 2018. Cela pourrait vouloir dire pas de OnePlus 6T, même si nous n’avons pas de certitude absolue sur ce sujet.

Ce ne serait pas un mal que Oneplus sorte directement un top et pas une version puis une évolution de cette version 4 mois plus tard.

Bref je vous ai déjà donné mon avis à ce sujet, espérons que l’avis de la plupart des acheteurs et fanboys Oneplus qui sautent sur le premier modèle soit entendu.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

3 réponses

  1. Kimo dit :

    Vas tu faire le test du 5t il me semble une tu l’ai reçu

  1. 15 mars, 2018

    […] 6, bien que le lancement officiel soit prévu dans environ 4 mois, on parle déjà du OnePlus 6 avec une certaine fréquence. C’est principalement grâce à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.