Xiaomi Redmi Note 4X présentation demain

Xiaomi Redmi Note 4X Grâce à son compte Weibo, la société chinoise Xiaomi a annoncé que la nouvelle variante du Redmi Note 4, sera présenté lors d’un événement prévu le mercredi 8 Février.
Avec cette nouvelle entrée Xiaomi fera un changement de cap important (lol) en ce qui concerne la conception, par exemple en introduisant un bouton home physique et un capteur de reconnaissance d’empreintes digitales, cette fois, qui ne devrait plus être à l’arrière contrairement à la photo.

Xiaom Redmi Note 4

Xiaom Redmi Note 4

Xiaomi Redmi Note 4X 4GB de RAM et Snapdragon 653 ou le Mediatek Helio P20

Voici donc un récapitulatif des spécifications techniques que je vous avais déjà énumérés ici.

Ils confirment une fois de plus la présence d’un processeur Qualcomm (mais des bruits de couloirs annonceraient un MediaTek Helio P20). C’est le Snapdragon 653, la dernière révision de la meilleure puce milieu de gamme. Rappelons que c’est un SoC octa-core flanqué par le GPU Adreno 510.

L’affichage est une dalle de 5,5« Full HD, bien qu’il soit fait référence à une technologie Pegasus pas encore bien définie, tandis que la mémoire interne sera de 32 et 64Go, sans distinction pour la RAM, qui doit être égale à 4 Go.

La partie photographique voit la présence d’un capteur arrière de 13MP avec PDAF, et d’un capteur avant de 5Mp. Détail qui nous manquait lors de notre dernier article.
La batterie devrait être l’habituelles 4000 mAh et supportera la charge rapide avec des valeurs de charge à 9V / 2A.
Il devrait être livré avec un chargeur 15W.

Les premiers détails sur les prix apparaissent, puisque nous parlons de 999 Yuan (environ 137 euros) pour la version 32Go de base. Nous aurons aussi 1.199 yuans (environ 165 euros) pour le 64Go.

Voila plus qu’à attendre, pour voir exactement ce qu’il en sera de ce Xiaomi, mais une chose est certaine Xiaomi est une valeur sûre.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.