Xiaomi POCOPHONE obtient la certification FCC

Xiaomi POCOPHONE, est une nouvelle ligne de smartphones, dont la marque vient d’être déposée par le géant chinois, qui n’a toujours pas d’appareil officiel. Le premier semble être apparu sur FCC, l’organisme de certification américain. La certification révèle quelques indices supplémentaires sur l’appareil.

Xiaomi Pocophone FCC

Xiaomi Pocophone FCC

Xiaomi POCOPHONE, révèle sa taille et l’emplacement des caméras principales.

Il n’est pas encore clair quel sera le positionnement de cette ligne de smartphones, est-ce qu’il s’agira d’un milieu de gamme ou d’une entrée de gamme. En attendant, la certification FCC aide à comprendre quelque chose en plus, au moins sur le plan esthétique. Même si à la base j’avais lu Roccophone et ai cru a un partenariat avec notre étalon italien…….

Xiaomi Pocophone FCC 1

Xiaomi Pocophone FCC 1

La taille devrait être de 151 × 76 mm, l’épaisseur est manquante, alors que la diagonale serait de 163 mm. Données très similaires à celles de Xiaomi Mi Mix 2S, de sorte que l’affichage pourrait avoir des tailles allant de 5,7″ à 6″ et un rapport d’aspect de presque certainement 18:9.

Une double caméra positionnée verticalement apparaît au centre de la coque arrière. Cependant, il n’y a pas de nouvelles d’aucune sorte sur les capteurs.

Comme nous l’avons mentionné, la certification FCC ne révèle normalement pas grand-chose comme informations sur les appareils. Par conséquent, il suffit d’attendre de connaître d’autres détails, nouvelles rumeurs ou des leaks sur le premier Xiaomi POCOPHONE.

Restez aware et dès que la moindre information pointera le bout de son nez, tel Rocco je dégainerais mon clavier pour vous en faire part.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.