Energizer POWER MAX P600S, ils font des smartphones!?

  • Energizer POWER MAX P600S
    Energizer POWER MAX P600S
  • Energizer POWER MAX P600S
    Energizer POWER MAX P600S
  • Energizer POWER MAX P600S
    Energizer POWER MAX P600S

Energizer POWER MAX P600S… Vous n’êtes pas sans savoir que Energizer n’est plus qu’un simple leader de la pile LR6 (oui? ils font aussi de la LR3 😉 ).
Bref la marque a déjà tentée une percée sur le marché du smartphone il y a un bon moment et franchement ce n’était pas resté dans les mémoires. L’affaire devrait bien changer maintenant avec l’arrivée du Energizer Power Max P600S. D’ailleurs avec un nom comme ça, il a vraiment intérêt à rivaliser avec le Xiaomi MI Max qui, reste pour moi un exemple en autonomie 😉
Sans plus tarder, nous allons parler de l’engin…

Energizer POWER MAX P600S

Energizer POWER MAX P600S

Energizer POWER MAX P600S, nous allons enfin avoir un smartphone sympa

Une chose est sûre, Energizer ne va pas trop se mouiller avec son Power Max P600S. Nous avons une base bien saine, avec un processeur Mediatek Helio P25.
Au niveau de la dalle, du bon gros full-HD+ au format 18:9 de 5.9 pouces, ce qui devrait vraiment faciliter les ventes. Surtout que le monsieur va être dans pratiquement toutes les enseignes, en espérant que la marque ne fasse pas la bêtises de le mettre dans le rayons des piles (il mérite mieux 🙂 ).

Quoiqu’il en soit, il arrivera dans deux variantes. Vous aurez ainsi droit à une version en 32Gb de Rom, 3Gb de Ram et une versions en 64Gb, 6Gb de Ram. Ce qui devrait largement suffire pour le moment, non!?

Parlons de la photo maintenant. Bah, Energizer ayant succombé à la mode du 18:9 il était plus qu’évident que la bestiole possède un dual capteurs dorsale inutilement présent. Donc vous aurez aussi la (mal)chance de retrouver du 13.0Mp + 5.0Mp pour l’arrière et, une belle petite caméra de 8.0Mp sur l’avant, made by Sony 🙂

Un capteur d’empreinte est aussi de la partie sur le dos de la machine ainsi qu’un double Flash Led. Bref une machine, qui pour le moment est vraiment bien sympathique je trouve.

Petite Ombre au tableau il devrait pour le moment, sortir avec Android 7.0 ce mois-ci
Evidemment je vais terminer par le bon point du smartphone. Qui est assurément la bonne grosse autonomie de 4500mAh du bousin. Sincèrement j’espère que pour l’autonomie le Energizer POWER MAX P600S ne va pas être aux fraises 😉

Energizer POWER MAX P600S

Energizer POWER MAX P600S

Energizer POWER MAX P600S, les dimensions, les fréquences et mon avis 🙂

Argh!!! Voici les fréquences du p’tit gars que j’ai dégoté sur le site de la marque que Energizer.com

2G 850 / 900 / 1800 / 1900
3G 900 / 2100
LTE B2 / B4 / B7 / B17

Ce n’est pas possible et je suis persuadé que la liste n’est pas complète 🙁
Pour les dimensions, nous avons du 152.5 x 82 x 9.8 mm, rien d’incroyable.

Quoi dire!? C’est enfin une belle percée de la marque sur le marché de la téléphonie. Surtout pour le réseau de distribution gigantesque qu’elle possède déjà depuis un très long moment. J’aurais peut-être espéré plus de la marque et pourtant, je me souviens des premiers téléphones au rayon des piles et je n’avais pas réussi à m’arreter de rire.

Là nous avons du sérieux signé Energizer, directement dans la grande distribution. Il ne reste qu’a découvrir son prix et les premiers tests 😉

Source: Gizchina

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.