Blackview lancera un smartphone au design d’IPhone X !

Blackview, il y a quelques heures à peine, on parlait du Bluboo D5, un « twin » du MIX 2, et aujourd’hui un autre « clone » apparaît sur le net: le Blackview X. Comme vous pouvez le deviner d’après le nom (bien qu’il n’ait pas encore été confirmé), nous parlons d’un nouveau clone de l’iPhone X d’Apple. Du fameux smartphone, en fait, l’esthétique est bien reprise, mais pas sans quelques différences.

Blackview Iphone X

Blackview Iphone X

Blackview lancera lui aussi un smartphone un clone de l’IPhone X !

Tout d’abord, le Blackview X intégrera une dalle 19:9. C’est la première fois dans le panorama mobile et cela est dû au form factor particulier. En fait, dans la partie supérieure de l’écran nous avons l’encoche (le notch), c’est-à-dire la saillie qui intègre la membrane de l’écouteur et les différents capteurs.

Nous en venons directement à la fiche technique de cet énième clone, le corps est assemblé en verre et en métal.
Il intègre un écran de 5,85 pouces de diagonale, probablement avec une résolution Full HD+. En plus de la ressemblance évidente avec le le téléphone à la pomme, certains éléments sont également repris sur les flagships de Samsung. Surtout pour la partie inférieure de l’écran, où l’on trouvera une bordure avec beaucoup d’angles courbes (du moins selon les rendus).
En parlant de dimensions, celle-ci sont de 144 x 70 x 8,5 mm.

Le reste des spécifications n’est pas clair: nous savons que le logiciel sera basé sur Android 8.1 Oreo et que le prix sera très bon marché. Le chipset n’est pas spécifié mais sera presque certainement un MediaTek, flanqué par des tranches de mémoire non exagérées, donc probablement du 3Gb/32gb en tout cas dans ces eaux-là

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *