Doogee V, un modèle impressionnant!

  • Doogee V
    Doogee V
  • Logo-DOOGEE-_pantone
  • Doogee V
    Doogee V à la une

Doogee V… Un V comme Vandetta!? Peut-être bien car moi le premier, je suis impressionné par le bond en avant de la marque.
Certes ce n’est pas encore parfait (surtout pour les petits mensonges sur les specs). Mais pour le moment la marque en donne beaucoup pour l’argent dépensé.
Donc voilà encore un nouveau pour le fabricant, il s’agit tout bêtement d’un énième clone de l’Iphone X . Nous allons tout de suite passer aux spécifications de la bestiole.

Doogee V

Doogee V

Doogee V, encore du Médiatek inside

Il faut absolument que vous sachiez qu’actuellement ce ne sont que des infos a prendre à la pincette, Hein. Même pour le design, vous savez aussi que les marques tablent sur du lourds et qu’au final on tombe bien souvent sur du basique.
Que va donc proposer notre bon vieux Doogee!?
Il semblerait que pour le processeur, nous tombions face au Médiatek Helio P20 accompagné de 128Gb de Rom et 6Gb de Ram. Pour le moment, nous avons une base qui tient relativement bien la route.
Maintenant je vais attaquer l’impensable 😉
La marque aurait aussi l’intention de placer un double capteur en façade de 16.0Mp et un double capteur de 21.0Mp en dorsale. Pour le moment ça peut passer, non!?
Concernant l’écran du monsieur, nous sommes (si la marque ose le défi) sur une dalle Amoled de 6.2 pouces au format 18:9 et format Iphone X
Voici le clou de Girofle dans l’oignon. Notre petit bébé devrait aussi disposer d’un capteur d’empreinte derrière son écran et arriver avec un prix situé entre 300$ et 350$ (pas évident à débourser pour du Médiatek). D’ailleurs la date de sortie est bizarrement annoncée pour la fin Avril, début Mai.

Doogee V, Doogee, mon ami pour la vie!?

Bon, pour la vie peut-être pas mais, nous sommes loin de la qualité des premiers modèles. J’avais un bon slogan à l’époque « Si tu es en en fin de vie, te prends pas la tête achète un Doogee ». Bah, depuis un p’tit moment mon avis a bien changé vis à vis de cette marque. Le Doogee Mix, le Mix 2… La marque nous offre vraiment des beaux modèles en ce moment, pas de quoi faire trembler les grosses marques et si Doogee arrive à sortir ce V il est plus que certain, que la marque continuera son ascension 🙂

Souce: Gizchina

2 réponses

  1. Jo dit :

    très bon article , rien a redire . Par contre je me permets , à chaque fois que je lis un article , j’ai le ressenti que vous vous sentez souvent obliger de rappeler qu’ils ont eu des soucis quand au sérieux. , enfin je veux dire … c’est à chaque fois en mode ‘ doogee nous habitue vraiment du mieux en mieux au fil du temps comme on peut le voir sur le dernier semestre 2017 MÊME SI ILS ONT EU DES SOUCIS PAR LE PASSE AU SUJET DES FAUSSES SPECIFICATIONS mais on leur en veut pas . Mais bon ils ont quand même chie . Ça va lieu. Hein mais … » enfin vous avez compris l’idee .

    Désolé pour le pavé et belle année à vous tous !

  1. 1 février, 2018

    […] pourra suffire pour certains. Pour moi non, je suis déjà sur les autres modèles qui arrivent. Le Doogee V, le Oukitel U18 et surtout le master des masters. Mon précieux Meizu 15 🙂 (inutile de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *