Bluboo D5 la version low cost du Xiaomi Mi Mix 2

Bluboo D5, de plus en plus d’entreprises asiatiques se lancent dans la production de smartphones sans bordures. Parmi ceux-ci, Bluboo, qui a déjà lancé sur le marché le S1 et S2. Deux modèles économiques aux caractéristiques similaires à celles du Xiaomi Mi MIX 2. Le Bluboo D5, dévoilé par l’équipe AndroidHeadlines, sera ajouté dans les prochaines semaines.

Bluboo D5

Bluboo D5

Bluboo D5 la version low cost du Xiaomi Mi Mix 2

Comme mentionné plus haut, les caractéristiques esthétiques et les lignes du Bluboo D5 rappellent largement celles du Xiaomi Mi MIX 2. A la fois à l’arrière, où nous trouvons la caméra avec double flash LED et lecteur d’empreintes digitales, comme à l’avant.

En fait, sur la face avant ce qui ressort est la dalle tri-bezelless. Dans ce cas-ci un écran Sharp de 5,5 pouces de diagonale Full HD+ 2160 x 1080 pixels avec un rapport 18:9. La coque sera disponible en 3 couleurs: Noir, Bleu et Rouge, le tout avec un cadre latéral en métal.

Nous n’en savons pas beaucoup plus sur ce Bluboo D5, à part la présence de l’entrée du jack 3,5 mm et le support USB OTG. Mais la partie intéressante est son prix. En effet,le smartphone sera lancé sur le marché pour moins de $100. La date de sortie devrait être aux alentours de février 2018.

Encore une sortie clonesque, j’ai l’impression de ne plus écrire que ça. Cependant, si les fabricants se lancent sur ce terrain, c’est que le marché est demandeur de ce type d’appareils.
C’est tout à fait logique vu le prix agressif pratiqué par ces derniers.

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. 9 janvier, 2018

    […] il y a quelques heures à peine, on parlait du Bluboo D5, un « twin » du MIX 2, et aujourd’hui un autre « clone » apparaît sur le net: le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *