Uhans I8: écran 18:9 pour rester dans la course

Uhans I8 la marque travaille sur plusieurs téléphones intéressants pour la deuxième moitié de 2017, mais probablement le plus intéressant sera le modèle phare (selon le fabricant) l’Uhans I8. Il suivra la tendance actuelle du rapport d’aspect de l’affichage 18:9 comme déjà quelques modèles d’autres marques plus ou moins connues récemment.

Uhans I8

Uhans I8

Uhans I8 ou l’espoir de voir enfin du haut de gamme

En plus du rapport d’aspect d’affichage 18: 9 mentionné précédemment, le téléphone devrait embarquer assez de capacité de mémoire avec ses 6 Go de RAM et ses 128 Go de stockage interne. Concernant son processeur, ils ont annoncé qu’il serait doté du Snapdragon 625 ou du Mediatek octa-core One et personnellement je me pencherais plus vers le Mediatek connaissant l’histoire de la marque. Pour les caméras arrière, il devrait y avoir un double capteur ou plutôt deux caméras de 16MP.

À partir de l’image que Uhans m’a fourni de l’appareil, il semble que l’Uhans I8 comportera un double panneau en verre et un contour somme toute assez élégant.
La date de sortie et le prix sont encore inconnus, alors nous devons attendre plus d’informations.

Maintenant comme je vous le disais, je connais assez la marque pour être méfiant même de leurs propres infos. En effet, nous pourrions nous retrouvez avec un tout autre smartphone du moins concernant les spécifications techniques. Ce ne serait pas la première fois que nous recevrions des infos puis qui s’avèrent être tout à fait différentes dans la réalité.

En tout cas j’espère pour la marque que ce modèle verra le jour car ils sont assez à la traine face à la concurrence.
Ils ont vraiment besoin d’un modèle de ce genre (qui fonctionne) pour revenir un peu sur leurs principaux rivaux.

Et vous que pensez-vous de ce modèle? Aurons-nous enfin droit à une fiche technique dans l’ère du temps?
Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. 4 décembre, 2017

    […] que je vous en parlais ici au mois d’août comme étant le modèle de la dernière chance pour la marque (et également pour moi… marre […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.