Nubia Z18 sur Antutu avec un Snapdragon 845

Nubia Z18, comme au premier semestre 2018, les différents produits haut de gamme à base de Snapdragon 845 arriveront dans les prochains mois. Selon la « tradition », l’un d’entre eux sera le Nubia Z18, nom de code NX606J. Le portail de benchmarking Antutu nous le révèle, nous y retrouvons ce modèle avec son score. AnTuTu livre aussi une partie de la fiche technique grace à la base de données.

Nubia Z18 Antutu

Nubia Z18 Antutu

Nubia Z18 aura Snapdragon 845 confirmation sur Antutu

Revenant aux données fournies par Antutu, ce Nubia NX606J a obtenu 271 674 points. Ce classement est légèrement supérieur à celui que nous avons obtenu avec les Xiaomi Mi MIX 2. Mais il faut savoir que la dernière version d’Antutu teste plus de paramètres. Comme nous le savons déjà, ce SoC intègre un GPU Adreno 630 avec une augmentation décente du traitement graphique.

D’un autre côté, les coupures de mémoire sont étranges. Pas tant que ça pour les 6 Go LPDDR4X-1866 dual channel, qui seront flanquée par une variante de 8 Go. Curieusement, le stockage interne de 32 Go est assez limité pour un produit haut de gamme qui ne devrait pas intégrer l’extensibilité via microSD. Cependant, il peut s’agir tout simplement d’un prototype ou d’une unité de préproduction. Nous voyons mal ce genre de produit avec si peu de stockage interne.
Si tel était le cas, un slot MicroSD serait de rigueur.

Pour revenir au reste des spécifications, nous voyons Android 8.0 Oreo et un affichage en 18:9 avec résolution Full HD+ 2160 x 1080 pixels. Cette puissance pourrait être exploitée pour implémenter des fonctions dédiée au jeu, selon les nombreuses rumeurs entendues au cours des derniers jours.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.