Meizu 15 Plus, peut-être des photos de la bestiole

Meizu 15 Plus… La marque ne fait absolument rien comme les concurrents et, elle ne présentera peut-être pas son Meizu 15 Plus au MWC de Barcelone . Ce qui est bien normal, surtout que Meizu devrait sortir un modèle d’enfer pour fêter ses 15 ans d’existence.
Ici, c’est encore une fuite de photos du modèle et je dois bien avouer qu’il me fait de l’œil le sacripant.

Meizu 15 Plus

Meizu 15 Plus

Meizu 15 Plus, un mélange terrible

Pas d’écran Amoled sur le dos, c’est bien le seul petit reproche que j’ai à signaler sur cette merveille. Toutefois, vous pourrez jouir d’un autofocus laser aux petits oignons pour la photo (en vidéo, c’est discutable), si j’en crois les images. Nous allons également retrouver un Flash 10 Leds bien caractéristique du Meizu Pro 6. Celui-ci devrait permettre de prendre des clichés bien plus facilement que ses collègues, en pleine nuit.

Sur la tranche de gauche, on retrouve le bouton volume +/- rien de plus. En regardant le coté droit, on peut retrouver notre bouton on/off et notre capteur d’empreinte, qui a finalement quitté son emplacement bien distinctif en façade. Mais rassurez-vous, Meizu a remplacé son bouton home par un cercle. Normalement, il ne devrait pas trop désorienter les fans de la firme.

Concernant la façade de la machine, on découvre un écran prenant pratiquement toute face avant de la machine. Ainsi qu’une caméra en haut et bien centrée, parfait pour les maniaques de la symétrie.
A propos du son, je ne pense pas trop me planter en précisant que le Meizu 15 Plus va être un King dans ce domaine.

Meizu 15 Plus

Meizu 15 Plus

Meizu 15 Plus, mon avis

Après avoir raté le Meizu Pro 7, j’envisage vraiment de me prendre ce modèle. Evidemment, je croise fortement les doigts pour tomber sur la fréquence B20 et retrouver une version au format 5.2 pouces. Quant à son prix et ses specs, il va encore falloir patienter et connaissant Meizu. On devrait retrouver un smartphone sacrément efficace sur tous les points.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. Hitmanff dit :

    Si bonne autonomie, je le prend direct..

    Si tu le vend, je pose également une option

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.