Nokia 8 Pro, il se confirme pour 2018

Nokia 8 Pro… Encore un modèle qui devrait vite trouver sa place pour les photographes en herbe, ou non. Ici, il s’agit d’un smartphone qui embarque 5 caméras sur le dos, préparez vos chiffons les gars…

Nokia 8 Pro, un penta-lens sur le dos

Après tout, personne n’a fixé les limites. Nokia devrait pouvoir profiter de cette technologie pour revenir en force dans le classement des constructeurs. Je suis vraiment pressé de voir ce que Nokia va balancer cette année et vivement les premiers samples photos/vidéos de ce smartphone futuriste.
Lui aussi devrait être capable de balancer une résolution d’enfer, il parait qu’un Zoom impressionnant est aussi en jeu. Pour le reste des possiblitées de se capteur, nous pouvons aussi imaginer avoir un rendu en VR et pourquoi pas retrouver des accessoires pour amplifier encore le capteur. Quand on arrive à vendre un 3310 (relooké) au prix d’un smartphone, l’arrivée d’accessoires ne me choquerait pas forcement .
Au niveau des specs, le bébé devrait embarquer un processeur Snapdragon 845, un capteur d’empreinte sur le dos. Ce qui jure un peu avec le coté futuriste du penta-lens, je trouve.
Comme toujours, il va encore falloir attendre des news de Nokia. Mais les rumeurs et les infos concernant ce petit monstre, ne peuvent que nous mettre l’eau à la bouche.

Nokia 8 Pro

Nokia 8 Pro

Nokia 8 Pro, un penta-lens sur le dos

J’ai eu l’occasion de tester des Nokia (sous Windows) et il faut bien admettre, que la marque a toujours fait très fort pour la photo de ses appareils. Récemment, le Lumia 1520 que j’ai réparé, m’a franchement bluffé. Donc pour ce Nokia Pro 8, nous devrions être loin d’un effet gadget et cette spécificité de la machine. Pourrait facilement trouver son intérêt pour les utilisateurs qui ne veulent pas se trimbaler un DSLR encombrant. Reste qu’à connaitre l’ambition et ce que Nokia va nous vendre et vous, vous en pensez quoi de se capteur!?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.