Uhans I8 vers la reconnaissance faciale

  • Uhans I8 Face ID
    Uhans I8 Face ID

Uhans I8, en tant que pionnier dans l’industrie du smartphone, iPhone a mené la révolution technologique. L’ID du visage en 3D introduit avec l’iPhone X est désormais disponible sur les smartphones Android. UHANS est l’un des nombreux fabricants de smartphones à faire de la reconnaissance faciale un point fort de son modèle phare. Les bonnes nouvelles sont que le UHANS I8 est maintenant exclusivement lancé sur certaines boutiques.

Uhans I8 Face ID

Uhans I8 Face ID

Uhans I8 confirmation et spécifications

Alors que je vous en parlais ici au mois d’août comme étant le modèle de la dernière chance pour la marque (et également pour moi… marre de tester de la daube), Ce Uhans I8 se confirme et pourrait être le smartphone qui arriverait enfin à donner du haut de gamme à ce fabricant qui en avait bien besoin.

L’UHANS I8 intègre le design dernier cri dans l’ère du temps de l’industrie du smartphone, un écran 18: 9 de 5,7 pouces qui prend presque toute la face avant de l’appareil. Plus important encore, le téléphone dispose également d’un système de reconnaissance faciale pour le déverrouillage de l’appareil. L’authentification est basée sur les détails recueillis via la caméra frontale, l’utilisateur a seulement besoin de jeter un coup d’œil sur le téléphone pour le déverrouiller. C’est parait-il plus pratique et sécurisé.

Uhans I8

Uhans I8

Pour le reste des spécifications, le smartphone aura un écran 5,7 pouces, au format 18: 9 HD + . Un processeur MT6750T Octa-core. Il tournera sous Android 7.0 quasiment stock, une prise USB de Type C (Waoh), une double caméra arrière 16MP + 3MP et une 8MP en caméra frontale, ainsi qu’une batterie de 3500mAh.

Uhans I8

Uhans I8

Cela semble sur le papier de bonne augure espérons que cela soit encore le cas au moment de tester l’appareil. En tout cas vous pouvez déjà vous rendre sur le site officiel d’UHANS pour faire votre propre idée.

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j’ai depuis rejoint l’équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *