Xiaomi Max 3, les specifications se précisent

Xiaomi Max 3… Nous allons bientôt voir débarquer le Xiaomi Mix 2S et et le Xiaomi Mi7. Pourtant rien à faire pour moi, c’est le Mi Max 3 que me fait saliver et je vais vous partager les dernières rumeurs sur le monstre de 7 pouces.

Xiaomi Max 3

Xiaomi Max 3

Xiaomi Max 3, c’est lui, ou rien

C’est une certitude maintenant, cette machine va me faire craquer. D’après les dernières rumeurs, il devrait embarquer une batterie énorme de 5500mAh. Ce qui va facilement pouvoir pousser l’autonomie dans les 15 heures écran allumé et je n’ose même pas imaginer en veille.

Il parait aussi évidemment que le coeur de notre bestiole sera le Snapdragon 660. Effectivement, ce n’est pas le plus puissant, mais nous ne sommes pas sur du haut de gamme, hein.

Les infos concernant l’écran sont inchangées, on retrouve encore la rumeur tenace d’un format 18:9 de 7 pouces. Encore un modèle qui devrait laisser des marques de bronzage de forme rectangulaire sur la tronche cet été. Si c’est la cas, je prendrais un selfie, promis.

Par contre, nous avons une nouvelle info plutôt sympathique à rajouter. Notre grosse bestiole devrait bénéficier d’un module de recharge sans fils. Il ne faudra pas trop s’attendre a du quick charge, car pour le moment le QI charge dépasse rarement 1 Ampère.

Concernant le finition du bousin, les rumeurs parlent d’un dos en verre. Ce qui devrait permettre à notre Mi Max 3, d’avoir un look légèrement moins triste que nos versions antérieures.

Xiaomi Max 3

Xiaomi Max 3

Xiaomi Max 3, un document sur les capteurs du monstres

Un document sur la configuration de notre bonhomme se ballade sur la toile. Normalement, nous devrions retrouver un double capteur dorsale. Il s’agirait d’un double apn, Sony IMX363 ou, un double apn Samsung S5K217 + S5K5E8. Pour moi ça sera du Sony, pas facile de m’enlever mes derniers gènes de fan-boy Sony, et vous, vous seriez plus Samsung!?

En façade, il faudra compter sur un capteur Samsung S5K4H7 pour réaliser vos photos. L’apparition d’un autre capteur en façade est aussi présente, il s’agirait d’un OmniVision 2281. Surement présent pour remplir le role d’un scanner d’iris ou, un truc dans le genre.

Bref, l’histoire se précise et je n’arrive pas à l’effacer de ma tête. Ok, ce n’est pas un monstre de puissance, mais c’est un outil parfaitement bien équilibré qui s’annonce, un appareil multimédia au top du top.

Xiaomi Max 3

Xiaomi Max 3

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *