Ulefone aussi veut briller pendant le MWC ;)

Ulefone… Le constructeur devrait balancer une bonne petite information pendant le MWC. Oui, la firme a annoncé via son compte twitter, qu’elle sera la première à choisir le puissant Médiatek P70 🙂

Ulefone

Ulefone

Ulefone, un Helio P70 sur quoi!?

Evidemment, vous ne pensez pas que la marque fasse le déplacement jusqu’à Barcelone, juste pour manger une paella sur le bord de la plage ( quoique 😉 ).
L’annonce du processeur P70 est arrivée également avec l’annonce d’un smartphone, nommé Ulefone T2 Pro. Étrange de choisir un nom de Terminator pour un look Iphone X non!? 🙂
Voilà, j’ai lâché la deuxièmes infos incroyables, la marque est sur le point de sortir elle aussi un bon gros Apple clone boosté car, le P70 devrait être plus puissant qu’un Snapdragon 660 et proche d’un Snapdragon 835. D’après les tests Antutu qui circulent sur la toile, bien sûr il faudra encore attendre et, supplier très très fort, que la marque ne gaspille pas ce processeur avec un smartphone utilisable qu’une semaine, avant de le ranger dans un tiroir à cause d’une Rom dégeu 😉
A propos, connaissez-vous le Helio P70!? Ca va être une petite merveille avec du Cortex-A73, ce qui va lui permettre de rivaliser avec Qualcomm plus facilement et d’avoir une consommation Electrique bien moins vorace. Nous allons bientôt retrouver le plaisr des smartphones à recharger une fois par mois 🙂

Ulefone

Ulefone

Ulefone, un Ulefone T2 Pro qui a vraiment intérêt à briller

Effectivement le P70 me laisse rêveur mais, le nom Ulefone assombri mon doux rêve ( désolé pour les fans, hein ). Bon je suis joueur et j’adore Médiatek, je verrais le prix pratiqué par la firme pour leur Ulefone T2 Pro.
Et j’aviserais à ce moment là. De toute façon vous savez comme moi, que ChinaGeek aura le plaisir ( ou pas) de le tester avant. Ce qui devrait nous permettre de nous faire une opinion plus facilement.
Petite note sur le MWC, vous pourrez retrouver l’équipe Ulefone au stand 7I61 dans le hall 7 du 26 février au 1er mars 2018. Vous pouvez toujours essayer de négocier un baiser avec une hôtesse du stand contre un Ulefone mort, avis aux amateurs.

Pour plus d’information concernant le processeur Helio P70, je vous invites sur le l’article de Doomy les bons tuyaux 🙂

Source: Gizchina

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.