OUKITEL U18, il arrive la semaine prochaine ;)

  • OUKITEL U18
    OUKITEL U18
  • OUKITEL U18
    OUKITEL U18

OUKITEL U18… Nous avons enfin une date de sortie et surtout des specs pour notre clone d’Iphone X low cost .
Oukitel devrait commencer les ventes de son Oukitel U18 la semaine prochaine. Rien à dire concernant la façade de l’engin par contre au niveau de l’épaisseur, c’est limite. Je vais choper la vidéo du modèle et vous allez le voir par vous-même, hein .

OUKITEL U18

OUKITEL U18

OUKITEL U18, enfin les specs du monsieur

Petit à petit la marque commence vraiment a accrocher mon petit cœurs avec ses modèles et sa ligne de conduite. Oui, pour une fois vous allez voir que la marque n’essaye pas de booster les specs de son modèle avec de la poudre de perlimpinpin (dédicace 😉 ).

Ce petit Iphone X like, embarque un écran de 5.85 pouces avec une résolution de 1512 x 720 HD+ en 5 points multi-touch.
Pour le processeur, nous pourrons compter sur la puissance du MtK6750T. Un octa-core cadencé à 1.5Ghz, pour le moment le clonage de l’Iphone X s’est arrêté au look.

Concernant la photo, il ne possède pas franchement un capteur de dingue. En effet, il ne s’agit que d’un 16.0Mp IMX135, de la marque Sony et d’un deuxième capteur de 5.0Mp. Pour que vous puissiez profiter de l’effet Bokeh avec plaisir (par contre qu’une seule fois, lol).

Bon point à propos du capteur en façade, la marque n’a pas cherchée à cacher qu’il s’agit d’un OV8858 de 13.0Mp 😉

R.A.S également pour la mémoire du monsieur, nous avons bien la norme standard des smartphones Chinois. Ainsi le modèle dispose dune Rom de 64Gb extensible via une micro SD et une Ram de 4Gb.

Question connectivité, vous pourrez retrouver du Wifi : 802.11 a / b / g / n /. Une connectique en USB type-C, qui aura aussi le travail de remplacer notre prise Jack 3.5. La fin devient inévitable pour les jacks 🙂

A propos du reste, il possède du Bluetooth 4.0, la fonction OTG, le GPS ect… Rien d’inhabituel à signaler sur ce Oukitel U18.
Je vais terminer par la batterie, une capacité de 4000mAh qui se fait vraiment ressentir sur son épaisseur? D’ailleurs voici la vidéo du bébé de Oukitel 😉

OUKITEL U18, enfin les specs du monsieur

J’ai beau être emballé pas la série K de Oukitel, je bloque sur l’épaisseur de celui-ci. Voici d’ailleurs les dimensions de l’engin, nous sommes sur du 150 x 73 x 10.3mm pour un poids de 213.75g. Il faudra attendre une vidéo de test pour savoir si le U18 vaut la peine d’etre commandé ou non, pour le moment je vais me contenter de regarder que la vidéo en mode pause sur la façade de l’appareils 😉
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter le site du constructeur Oukitel
En attendant d’en savoir plus sur lui, je vais vous laisser ici et je vais retourner écouter « Another brick from China » de Pink Floyd 🙂

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. taospirit dit :

    comme souvent les bordures haut et bas sont reduites sur la photo par rapport à la realité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.