Vous êtes ici

Vernee Active, un style différent pour la jeune marque

Vernee Active

Vernee Active… Vernee, une marque qui ne m’a jamais vraiment fascinée avec ses designs. Bah, mon avis va surement évoluer pour le prochain nouveau né de la marque.
Le Vernee Active devrait s’orienter sur un design dit « Rugged phone ». D’ailleurs les specs du p’tit bonhomme sont loins d’être pitoyables mais, nous allons voir cela tout de suite…

Vernee Active
Vernee Active

Petit tour du Vernee Active</h2

Ok voilà ce que la marque Vernee va bientôt proposer. Il faut savoir que le marché du rugged phone est en plein boom, pourquoi!? J’ai bien une petite hypothèse mais, je la partagerais, dans la fin de l’article 😉
Le Vernee Active embarque un processeur Helio P25 (souvent un très bon concurrent pour son prix). Un écran de 5.5 pouces JDI incell. Avec une résolution FHD, je vous raconte même pas la taille montreuse du smartphone avec son chassis renforcé 😉
Concernant la mémoire embarquée, Vernee a boosté les choses, en mettant une Rom de 128Gb qui sera couplée avec 6Gb de Ram. Bonne chance pour la remplir (la Ram, hein) 🙂 .
Ce n’est pas tout, un smartphone de randonneur se doit aussi d’être généreux en autonomie. C’est pour cela que la marque a choisie une batterie de 4200mAh, de quoi être tranquille.
Evidemment, il possède une connectique USB Type-C qui sera la bienvenue, pour recharger rapidement sa grosse batterie. Vous aurez aussi la possiblité de pouvoir profiter du paiement sans contact, vu que le Vernee embarque un module NFC.
Bref, une bête de compétition avec un look plutôt Badass 😉

Vernee Active
Vernee Active

Mon avis sur le Vernee Active

-Alors, c’est quoi ton hypothèse sur le gros boum du marché du Rugged, Hemo!?
-Bah c’est tout bête. Je pense sincèrement que tous les clients de Samsung de la série S, qui ont été amenés à changer leurs écrans. Ils ont forcement du saigner des yeux en regardant la note pour la réparation. Et, logiquement les clients déçus, se disent qu’avec un rugged phone, ils seront peinards, C’est bien sur mon avis et mon passif. J’ai eu pratiquement le même problème avec un Sony à plus de 500 balles, et j’avais du coup opté pour un Doogee Titans 2 (qui fonctionne encore) 😉
Pour le Vernee Acrtive, j’avoue que son look me fait vibrer, mais je connais aussi les smartphones de la marque et leurs pannes. D’ailleurs vous pouvez nous dire si vos Vernee ont eu des problèmes, bah oui je suis un mec curieux 🙂
Par contre, c’est vrai que le NFC, la mémoire et l’écran sont vraiment des beaux arguments. Pour ce modèle, je ne sais pas si nous le verrons en test sur la chaîne Youtube.
Je sais aussi que nos militaires, sont très friands des smartphones costauds pendants les missions. Et c’est toujours bien pratique de posséder un Rugged, surtout quand vous avez oubliez vos clés dans la bagnole. Oui! Pour ouvrir une fenêtre il sera au poil lol.

Voici le lien du site Vernee, il y a aussi un petit jeu pour en remporter un : http://www.vernee.cc/

Source: Gizchina

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

5 thoughts on “Vernee Active, un style différent pour la jeune marque

  1. j’ai depuis 1 mois le vernée active.pour commencer c’est un appareil qui a de la gueule il est beau pas épais un super écran une finition parfaite.il a l’air très costaud. très réactif écran très sensible .captage réseau sans problème,le son est parfait .coté batterie c’est génial il y a une fonction super économie que j’ai testée je tiens 2 semaines sans recharger uniquement pour téléphoner bien sur.la photo est correcte.du coté des défauts il y a quand même un gros problème avec les connections bluetooth,impossible de se connecter a la voiture,a la télé ,ou avec un autre smartphone,imprimante.j’ai fais plusieurs configurations d’usine,j’ai essayé avec plusieurs configurations rien ne fonctionne,c’est très embêtant,et surtout dommage sinon l’appareil serait parfait.

  2. Vernee Mars depuis juillet, RAS, fonctionne bien, capteur photo sensible à la lumière mais ce n’est pas un APN… écran correct mais venant d »un Lumia équipé d’une dalle amoled je trouve qu’il manque un peu de « punch »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top