ZTE S3003 un drôle de smartphone… sans appareil photo

  • ZTE S3003
    ZTE S3003
  • zte-s3003 de face
    zte-s3003 de face
  • ZTE S3003 a la une
    ZTE S3003 a la une

ZTE S3003 est-ce qu’un smartphone peut être défini à l’heure actuelle en être un, si il n’a pas d’appareil photo intégré? D’aprés ZTE il semblerait bien vu que l’un de ses petits derniers ait vu le jours sans optique et qu’il a obtenu la certification de la part de TENAA, montrant clairement sur ​​le dos qu’il n’y a pas de capteur photo.

ZTE S3003

ZTE S3003

ZTE S3003 un smartphone milieu de gamme avec un goût de trop peu

Les lignes et le design semblent prendre comme modèle à tous les égards le Grand X Max, mais l’absence d’une caméra fait également réfléchir sur le but que peut avoir un dispositif de ce genre sur le marché des consommateurs.

Les caractéristiques techniques le place définitivement dans le segment du milieu de gamme, mais pourquoi ZTE a volontairement supprimé un composant pratiquement obligatoire pour un smartphone, je n’arrive pas a comprendre puisque d’autres marques voulant faire du bas de gamme fabriquent des smartphones avec des optiques avec 2MP si il le faut mais ils le mettent.
A moins que les leaks ne nous fournissent que des infos sur un prototype puisque les modèles les plus basique sont dotés d’un capteur.

zte-s3003 de face

zte-s3003 de face

Le reste des spécifications techniques le place malgré tout en milieu de gamme les voici, il embarque un écran IPS LCD de 5 pouces HD avec une résolution 1280 x 720 294ppi, l’appareil est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 410 quad-core cadencé à 1,5 GHz,et d’un processeur graphique Adreno 360, 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire interne, qui peut encore être étendu via le slot SD, donc pas d’optique, Wi-Fi, Bluetooth, GPS, microUSB 2.0 et avec le soutien de la technologie AGPS, la radio FM et le jack 3,5 mm sont bien présent, une batterie non amovible de 2400 mAh, aucune information ne parle de dual-SIM mais par contre il semblerait qu’il soit bien 4G TD-LTE, point de vue de l’OS il n’y a rien de précis mais plusieurs sources indique du Lollipop en natif, pour ses dimensions les seules que nous avons sont, l’épaisseur de 7,4mm et son poids de 117gr.

Moi je n’ai pas d’avis juste que je n’achèterais pas ce genre d’appareil je le répète obsolète et vous en sachant qu’il avoisinerait les 100$?

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

4 réponses

  1. pattman dit :

    Dans ce monde, il existe des gens auquel ce smartphone aurait plu… Certaines zones dans ce monde sont interdites aux appareils photos…
    Est-il sorti?

  2. pelagos23 dit :

    Il y a sûrement un truc qu’on ne verra qu’à la sortie du smartphone, c’est trop bizarre quand même, pas d’apn!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *