Chuwi Gbox le mini PC le plus SMART

Chuwi Gbox, en plus de l’HiGame, Chuwi travaille sur un autre mini PC appelé GBox, et il sera distribué directement par les canaux de vente au détail.

Chuwi Gbox

Chuwi Gbox

Chuwi Gbox la marque chinoise travaille sur un nouveau mini-PC

Chuwi travaille sur un nouveau mini PC, après la sortie de l’Hi Game via Indiegogo. Le nouvel appareil sera commercialisé sur tous les canaux de ventes classiques et mettra en œuvre des spécifications techniques très intéressantes.
Il est alimenté par le dernier processeur Intel Gemini Lake N4100 4 cœurs avec turbo boost jusqu’à 2,4 Ghz.
La Gbox offre également 4 Go de RAM et 64 Go de ROM, avec une extension jusqu’à 2 To. Grâce à l’Intel 9th du coté graphique HD chuwi a réalisé un travail extraordinaire pour le décodage en 4K, vous permettant de profiter de vidéos dans différents formats en temps réel avec une résolution beaucoup plus élevée. La vidéo aux formats VP9 et HEVC 10 bits est également prise en charge.

Pour la partie connectivité, il est équipé d’un port de Type-C, 2 ports USB 3.0 et 2 ports USB 2.0, qui peuvent assurer une utilisation dans la vie quotidienne selon les besoins de chaque utilisateur. De plus, la possibilité de connecter 2 moniteurs avec sortie HDMI2.0 et VGA a été introduite pour améliorer considérablement l’efficacité du travail.

Chuwi Gbox 2 écrans

Chuwi Gbox 2 écrans

Il s’agit d’un produit au design ultra compact et super portable, facilement transportable pour le travail, les conférences ou simplement s’asseoir sur le canapé et profiter d’un service multimédia, etc. A bord on trouve Windows 10 avec support Linux qui plaira à certains d’entres nous.

De plus, il prend en charge la commande à distance, la détection de la commande à 360 degrés. La fonctionnalité de la souris fournit une réponse rapide et précise. Le GBox est conçu pour être économe en énergie. Il comprend des composants matériels à faible consommation d’énergie qui travaillent en étroite collaboration avec le système d’exploitation pour maintenir une consommation d’énergie globale inférieure à 10 watts.
Le Wifi double bande 2.4G / 5G fonctionnant avec le nouveau standard LEEE802.11ac, permet d’accéder instantanément au web. De plus, l’Ethernet gigabit RJ45 peut transférer des données à plus d’un milliard de bits par seconde.

Chuwi Gbox ecran

Chuwi Gbox ecran

Pour plus de détails et pour découvrir d’autres caractéristiques du produit, veuillez visiter le site officiel via ce lien.

Source.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.