OnePlus X2: une partie des specs se révèlent

OnePlus X2 sera lancé après le OnePlus 6. Une bonne alternative au futur flagship de OnePlus. Un bien pour les portes monnaies… Un OnePlus X2 qui devrait se vendre entre 180 et 250 euro. Maintenant que vous bavez, je vais développer un petit peu…

OnePlus X2

OnePlus X2

Un OnePlus X2 pour contenter et envahir la planète

J’utilise déjà des grands mots mais nous n’avions vu jusqu’à présent qu’un seul OnePlus dans ces tarifs. Si vous vous souvenez bien, il s’agissait du OnePlus X sortie en 2015.

Depuis le « X » premier du nom, silence radio. En effet, OnePlus c’est concentré uniquement sur ses hauts de gamme en 2016 et 2017.
Une nouvelle aventure commencera donc avec ce OnePlus X2. C’est une très bonne chose lorsque l’on connait la qualité des OnePlus mais il n’est pas donné à tout le monde de claquer entre 400 et 500 balles.

C’est dans cette optique que le fabricant proposera une alternative. Après tout, nous n’avons pas tous forcément besoin d’un bolide.
Cependant, vous verrez plus bas qu’il sera loin d’etre à la ramasse puisqu’il intégrera le Snapdragon 835 qui a fait les beaux jours de l’année 2017.

Voyons voir ce que les fuites ont laissé apparaitre pour la fiche technique de ce OnePlus X2. Ne vous enflammez pas, elle n’est que très partielle.

Quelques specs du OnePlus X2

Encore une fois, ce ne sont que des fuites et elles ne sont pas confimées par OnePlus ni infirmées d’ailleurs.

Tout d’abord, nous serions en présence d’un écran avec une diagonale de 5.5 pouces 16:9. Une résolution FHD serait de rigueur.

Les bruits de couloirs annoncent donc un Snapdragon 835. j’avoue avoir du mal avec cette info mais pourquoi pas? Un Snap de la série 600 me parait plus logique.

Deux combinaisons seraient supposées. Une première affublée de 4Go de Ram et 32Go alors qu’une seconde avec 4Go et 64Go serait plus probable.

Un seul capteur sur l’arrière de 16MP et une caméra frontale de 8MP. Le Face ID fait aussi son apparition dans les fuites…
On finira sur la batterie intégrée qui serait de 3000mAh.
Beaucoup de bruits pour l’instant et il faudra patienter pour avoir la fiche technique complète de ce OnePlus X2.
Vivement…

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *