Kenxinda X6 un beau smartphone dans la norme (Update 07/02/18)

Kenxinda X6, si ce nom ne vous dit pas grand-chose c’est bien normal, pourtant il y a quelques mois je vous présentais un modèle rugged d’Elongmobile qui en somme est une filiale qui ne fait que la partie rugged de la marque Kenxinda. Bref, pour l’historique c’est terminé. Voici que je vous présente donc le X6.

Kenxinda X6

Kenxinda X6

Kenxinda X6 Joli et classe

Cette fois, nous voici face à une marque relativement jeune et qui ne compte qu’une petite dizaine de modèles de smartphones à classer dans la basse et moyenne gamme. D’ailleurs, nous entretenons un début de partenariat, donc ce que je vais vous relater par écrit, nous pourrons en avoir la confirmation ou son contraire en vidéo.

Parlons spécifications et un peu de l’esthétisme vus que je ne me baserai que sur support photo des différents sites.

Ce Kenxinda X6 est composé d’un écran de 5 pouces de diagonale HD avec une résolution de 1280 X 720. D’un CPU Mediatek le quadcore MT6737 (encore!) cadencé à 1,3Ghz. Du côté de la mémoire nous avons 3Go de RAM et 32Go de mémoire interne extensible via une carte SD pouvant aller jusqu’à 128Go. Il est Dual Sim avec le meme dilemme, ou deux cartes Sim ou une seule si l’on veut étendre sa mémoire interne via la carte SD. Attention c’est un FULL fréquences concernant les bandes 2G/3G et 4G. En ce qui concerne les caméras, il s’agit d’un dual cam pour l’arriere avec des apn de 8+ 13MP et pour l’avant nous avons droit à un optique de 8MP. Donc il est Bluetooth 4.0, WIFI 802.11a/b/g/n, GPS et A-GPS. Une batterie de 3000mAh et tourne sous Android Nougat.

antutu kenxinda x6

antutu kenxinda x6

Kenxinda X6 doré gris

Kenxinda X6 doré gris

Il est disponible sur le site de notre partenaire GearBest au prix de 99,94€ en couleur doré, gris et rose gold.

Kenxinda X6 photos réelles bientôt le test

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.