Vivo si ce smartphone est vrai, préparez-vous à le désirer!

Vivo, Vivo est un fabricant chinois qui a récemment fait parler de lui-même grâce notamment au X20 Plus UD, le premier smartphone Android au monde avec un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran. La tendance pourrait se poursuivre avec un nouveau modèle, dont vous trouverez une photo à la fin de l’article, et vous n’aurez pas besoin de regarder longtemps pour comprendre ce qu’il a de si particulier.

Vivo Logo

Vivo Logo

Vivo, le smartphone que tout le monde désire

Il s’agit d’un borderless, comme jusqu’ à présent, nous n’en avons vu que très peu, avec un rapport corps/écran proche de 100%. Pas de haut-parleur, pas de caméra, pas de lecteur d’empreintes digitales. La caméra frontale doit logiquement être intégrée sous l’écran, tandis que pour la caméra, il s’agit d’un système rotatif qui amène également la caméra arrière à l’avant si nécessaire. Nous n’avons pas de confirmations précises sur l’audio, ce qui pourrait être un point faible, étant donné la mauvaise qualité démontrée jusqu’à présent par les systèmes alternatifs aux enceintes classiques.

Smartphone Vivo full screen

Smartphone Vivo full screen

Nous n’avons évidemment pas de confirmation officielle sur l’authenticité de cette photo, ni du modèle précis auquel elle se réfère. Nous avions parlé récemment de la prétendue sortie du Vivo Xplay7, qui pouvait se vanter de caractéristiques matérielles intéressantes, mais ce qui se trouve ci-dessous ne devrait pas être ce dernier. Attention toutefois à ne pas sous-estimer Vivo, dont nous vous rappelons qu’elle fait partie, avec Oppo et OnePlus, du géant BBK Electronics. Ses nouveautés pourraient donc nous tomber entre les mains sous d’autres marques, et si elles pouvaient bénéficier des évolutions comme celle-ci, nous en serions très heureux.

Et nous espérons pouvoir de temps en temps tester ce fabricant, leur marché est fermé à l’Asie mais ne désespérons pas. Aimeriez-vous voir un test d’un vivo si oui lequel? Faites-le savoir.

Source.

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. Chaos-Hardcore dit :

    Ahhhhhh je veux !!!

  1. 8 février, 2018

    […] évidemment, seul Vivo pourrait confirmer la véracité de ce que nous voyons. Comme d’habitude, BBK entretient le suspense et ne lache rien pour […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *