Vivo V15 Pro fiche technique, prix…et même une vidéo.

A ce jour, parmi les rumeurs et les fuites, il semble que l’on ne puisse s’empêcher de parler de l’imminente sortie du Vivo V15 Pro, le premier appareil photo pop-up du producteur chinois concernant la gamme moyenne (et le marché indien), qui arrive le 20 février. Si vous êtes curieux de savoir quelles seront les spécifications de l’appareil, alors vous serez satisfaits des confirmations et des nouveautés. De plus, une nouvelle photo réelle, accompagnée d’une vidéo pratique, ne pouvait manquée.

Vivo V15 Pro
Vivo V15 Pro

Vivo V15 Pro nouvelle vue d’ensemble des leaks entre fiche technique, prix et vidéo

L’image ci-dessus montre le Vivo V15 Pro dans son dégradé à damiers, déjà aperçu il y a quelques jours lors de notre précédent article le concernant. Pour accompagner l’image il y a un clip très court, il ne dure que quelques secondes, qui nous permet d’admirer les nuances de la face arrière (et oui… même sa triple caméra).

Quant à la fiche technique du nouveau venu, une source a révélé que nous aurons affaire à une grande dalle de 6,39 pouces Full HD+ appelé Ultra FullView, bien sûr c’est un écran Samsung AMOLED, avec un capteur ID intégré. Sous le capot se trouve le Snapdragon 675 déjà mentionné, avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne.

La batterie est une unité de 3700 mAh, avec charge rapide Dual Engine. Quant à la triple caméra, nous aurons un APN de 48MP (avec technologie 4 en 1) + 8 + 5, avec une caméra selfie pop-up de 32MP.

VIVO V15 Pro Popup
VIVO V15 Pro Popup

Nous terminerons par le prix de vente du marché indien – encore incertain – qui devrait être maintenu à 406 euros au taux de change actuel.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

3 réponses

  1. lipsange dit :

    Wouaaa !!! Ca en jette… et ça attire. Mais je suppose que comme ses prédécesseurs, il ne viendra pas en Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.