Smartisan R1 se modernise avec un nouveau système de commande

Smartisan R1 le haut de gamme de la marque, est un appareil qui s’est immédiatement démarqué par ses caractéristiques et par sa combinaison avec la station TNT. Dernièrement il a reçu une nouvelle mise à jour qui introduit le Finally Screen du Nut Pro 2S. Mais de quoi s’agit-il exactement ?

Smartisan R1 infinite screen

Smartisan R1 infinite screen

Smartisan R1 avec Infinite Screen : les gestes de l’avenir sont-ils déjà là?

La mise à jour, qui ne pèse que 147 Mo, porte le firmware du Smartisan R1 à la version 6.6.0_TNT_beta2. Le véritable joyau est l’Infinite Screen, un nouveau système de navigation basé sur les gestes et la réalité virtuelle.
En pratique tous les différents écrans de votre smartphone sont affichés en déplaçant légèrement l’appareil au lieu d’effectuer le balayage habituel, vous pouvez également accéder à certaines applications en déplaçant simplement votre appareil et en n’utilisant qu’une seule main.

Pour bien comprendre ce système, nous avons besoin d’un point pratique, qui se réfère aux différentes caractéristiques de ce logiciel.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, cette méthode est surprenant et il faudra certainement pas mal de pratique avant de la maîtriser. Cependant, le nouvel écran Infinite de Smartisan est encore en phase bêta et le journal des changements ci-dessus avertit les utilisateurs d’éventuels dysfonctionnements, d’épuisement de la batterie et de problèmes de surchauffe.

Smartisan R1 – Fiche technique

Affichage In-cell de 6,17 pouces de diagonale avec une résolution Full HD+ (2242 x 1080 pixels) et rapport d’aspect 18,7:9 ;
Dimensions de 153,3 x 74,5 x 7,9 mm pour un poids de 170 grammes ;
Processeur Qualcomm Snapdragon 845 ;
GPU Adreno 630 ;
6/8 Go de RAM LPDDR4x RAM et 64/128Go et 1 To de stockage UFS 2.1 ;
Sony IMX363 + IMX350 12 + 20 méga-pixel double caméra avec ouverture f/1.8-1.75, stabilisation OIS et EIS, double PDAF, 1.4 μm pixel et double flash LED ;
Appareil photo IMX363 de 24 méga-pixel avec ouverture f/2.0 et 1.8 μm pixels ;
Double SIM avec support global LTE et bande 20 incluant Wi-Fi 802.11 ac Dual Band, Bluetooth 5.0, NFC et GPS/A-GPS/GLONASS/GLONASS/BeiDou ;
Batterie 3600 mAh avec support de charge sans fil 10W et technologie Quick Charge 4.0 ;
Système d’exploitation Android Oreo avec interface SmartOS propriétaire.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.