AllDocube X est un succès sur Indiegogo voici les premiers benchmarks.

AllDocube X, un mois après le début de la campagne Indiegogo, la tablette Alldocube X a été un succès ! Et quelle meilleure façon de célébrer un nouvel objectif qu’avec quelque chose pour les utilisateurs ?

Alldocube X image officielle

Alldocube X image officielle

Alldocube X a obtenu un résultat important sur Indiegogo.

En moins d’un mois, Alldocube X, une tablette équipée d’un grand écran Super AMOLED produit par Samsung, a dépassé de six fois l’objectif que l’entreprise s’était fixé pour sa campagne de crowdfunding sur Indiegogo ! Bref, un succès sans précédent qui mérite d’être célébré avec style, ou avec les premiers benchmarks de l’appareil.

Alldocube X

Alldocube X

Sur la base des images officielles publiées par la société, Alldocube X a obtenu 103865 points sur Antutu. Comme pour Geekbench, la tablette a atteint 1636 points en monocœur et 3941 points en multicœur. Des résultats qui dépassent également les précédents Xiaomi Mi Pad 3, équipés du même Soc hexa-core MediaTek MT8176.

De plus, pour rendre encore plus attractive la participation pour les utilisateurs à la campagne sur Indiegogo (qui se terminera dans environ un mois), le prix d’Alldocube X est décidément abordable. L’appareil est disponible sur cette page pour 219 $, avec des rabais supplémentaires si vous décidez d’acheter 2 ou 5 unités.

Pour le prix je trouve effectivement que c’est une affaire à saisir, vu les spécifications. La nouvelle tablette Alldocube X se concentre sur le divertissement et le multimédia avec un écran Super AMOLED de 10,5 pouces de diagonale avec une résolution de 2K (2560 x 1600 pixels) et un format 16:10. Et parce que le divertissement est au cœur de cet appareil, nous avons également une puce Hi-Fi AKM dédiée sur la carte pour minimiser le bruit de fond et la distorsion, pour une qualité sonore de premier ordre. Sous la coque bat un cœur MediaTek MT8176, solution hexa-core conçue spécifiquement pour les tablettes, avec l’architecture ARM Cortex-A72 et des vitesses d’horloge jusqu’à 2,1 GHz, supporté par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, le GPU est une carte IMG PowerVR GX6250 de 600 MHz. L’appareil vise également la sécurité avec un lecteur d’empreintes digitales intégré dans un bouton le long du bord de l’appareil. Il y a aussi un double appareil photo 8 + 8 mégapixels et une grande batterie de 8000 mAh avec une charge rapide Pump Express 2.0 (via le port USB Type-C) ; le système d’exploitation est Android 8.1 Oreo.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. Mat dit :

    Bonjour est ce le widevine est en L1 ou L3?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.