Honor Play et Audi un partenariat gagnant…….

Honor Play et Audi se joignent pour un partenariat de prestige alliant vitesse, performance et technologie. Il sera présenté officiellement en Europe aujourd’hui à 14h à Berlin lors de l’IFA 2018.

Honor play Audi

Honor play Audi

Honor Play sera présenté ce 30 août à Berlin.

L’Honor Play sera officiellement annoncé le 30 août à Berlin. La même société chinoise l’annonce sur Twitter, elle a confirmé le lancement officiel de l’appareil dans la capitale allemande.

Il y a quelques jours, Honor Play est également apparu pendant quelques heures sur Amazon (la page a été supprimée par Amazon) confirmant toutes les spécifications techniques et anticipant un prix de vente possible de 329,90 euros.

Rendez-vous donc cette après-midi pour connaître, avec certitude, toutes les informations de ce nouveau smartphone Android.

Honor Play details

Honor Play details

Un lancement qui se fera avec un partenariat de prestige car Audi associera son nom au lancement du dernier Honor, comme le suggère la video ci-dessous.

L’Honnor Play a renforcé son image en devenant le partenaire officiel de l’Audi Sport R8 LMS Cup. Tout comme l’Honor Play, l’Audi R8 LMS est axée sur la vitesse et la performance. Son puissant moteur V10, comme le GPU Turbo d’Honor Play, est le cœur au centre de la bête créée spécifiquement pour la vitesse et l’efficacité.

Mais voici en détail ses spécifications techniques.

Honor Play fiche technique

Prêt pour le nouvel appareil qui augmente les performances de 60% et réduit la consommation du processeur de 30% Si vous avez répondu oui, sachez qu’il s’appellera Honor Play et aura les caractéristiques suivantes :

Écran : 6,3″ Full HD
Processeur : Kirin 970 avec GPU Mali-G72 MP12 et GPU Turbo.
RAM : 4/6 GO DE RAM
Mémoire interne : 64 Go extensible (jusqu’à 256 Go)
Caméra arrière : 16 mégapixels, f/2.2 + 2 mégapixels f/2.4 Prenez de belles photos à l’aide de l’appareil photo avant 16MP avec un effet bokeh. Identifier 22 catégories différentes et 500 scénarios supplémentaires en temps réel à l’aide de l’AI NPU indépendant. L’appareil photo reconnaît et retouche différentes parties de ce que vous photographiez simultanément.
Caméra avant : 16 mégapixels, f/2,0
Connectivité : Dual 4G VoLTE, Wi-Fi 802.11ac (2.4/5GHz), Bluetooth 4.2 LE, GPS, NFC, USB Type-C
Dimensions : 157,91 × 74,27 × 7,84 mm
Poids : 176 grammes
Batterie : 3,750mAh avec charge rapide.
Système d’exploitation : Android 8.1 Heures avec EMUI 8.2
Ce sera un appareil adapté aux gamers les plus avides. Expérience de jeu 4D avec Smart Shock. Faites l’expérience d’une console de jeu mobile avec un appareil qui reconnaît plusieurs scénarios de jeu, que vous utilisiez des compétences spéciales, des armes à feu ou des voitures rapides – ce qui permet à l’honor play d’ajuster automatiquement le retour de vibration.

En ce qui concerne le prix, il s’agit d’un chiffre compris entre 260 et 350 euros. Mais je viendrais compléter cet article une fois le prix officialisé.

En attendant vous pouvez essayer de remporter des cadeaux sur le site d’Honor.

Vous pourrez suivre le lancement de cet Honor Play sur youtube dès 14h ci-dessous et l’acheté dés a présent sur le site officiel d’Honor à 329€

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.