ZTE publie deux teasers énigmatiques

ZTE utilise divers teasers avant l’introduction éventuelle de nouveaux modèles. Aujourd’hui, nous vous parlons de la firme ZTE, qui a récemment publiée deux nouveaux teasers sur le réseau au sens assez cryptique.

zte-teaser-1

zte: teaser 1

Un nouveau haut de gamme à venir?

Les premiers résultats d’un énigmatique «Adieu / Au revoir. »
En utilisant un peu de malice, nous pourrions supposer qu’avec ce message, ZTE dirait au revoir à la gamme actuelle. En effet, le fabricant pourrait annoncer l’arrivée de nouveaux appareils.

Le second teaser que vous verrez ci-dessous, parle d’une «loupe» et comprend des cercles de couleurs floues. En utilisant notre imagination, cela nous ramène à ce que nous avons vu avec la présentation du nouvel iPhone 7 Plus d’Apple. En effet, celui-ci prend en charge la double caméra arrière dont la seconde lentille offre un zoom optique 2x. Il offre également la capacité d’obtenir des effets de bokeh en combinant les deux capteurs simultanément.

zte-teaser-2

zte: teaser 2

À la lumière de cela, nous pouvons nous attendre à court terme au lancement d’un nouveau haut de gamme. Quelques chose d’assez proche d’un Flagship, portant une configuration arrière avec double capteur est privilégié. Nous avons juste à attendre les prochaines semaines, avec l’arrivée d’autres teasers qui nous éclaireront un peu plus.

ZTE du changement en vue?

En attendant, ZTE est un fabricant chinois sur lequel nous pouvons compter. Tandis que nous n’aurons pas à nous soucier sur la qualité de leur produit, il faudra faire avec la lenteur de leurs mises à jours OTA, qui reste leur petit point faible.
Pour le reste nous avons la certitude de voir venir un ou deux modèles qui ne nous laisseront certainement pas indifférents, aussi bien du point de vue technique qu’économique. Malgré que cela dépend forcément des possibilités de chacun, n’oublions pas que le rapport qualité / prix a toujours été satisfaisant.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

6 réponses

  1. lipsange dit :

    Je confirme pour les mises à jour, Mais je suis vraiment content de mon Axon qui est un super téléphone.
    Au fait Domenico, t’as trouvé une solution concernant l’écran cassé de ton Axon ?

  2. fred dit :

    IDEM SUR MON Z11 MAX « lollipop »de toute façon pas de possibilités de mise a jour OTA ,mais ce zte est vraiment bien fini je ne regrette pas ce 6 pouces

  3. Stef27 dit :

    En effet les MAJ sont le point faible.
    L’axon elite est toujours sous lilipop à moins de s’emmerder avec un marschmallow anglais ou chinois.
    Alors que l’axon côté state a vu une MAJ sous 6.0.

    Dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.