Oneplus 3 déjà dans les esprits

  • OnePlus-3
    OnePlus-3
  • OnePlus-31
    OnePlus-3
  • email-oneplus-3
    email-oneplus-3

Oneplus 3 les premières indiscrétions sont déjà en ligne alors que la marque lors de la sortie du Oneplus 2 parlait déja de son 3ieme « opus ».

OnePlus-3

OnePlus-3

Oneplus 3 un e-mail interne annonce un choc pour la concurence

Il y a des rumeurs que OnePlus lancerai un autre appareil d’ici à la fin de l’année, alors il serait normal d’espérer un OnePlus 3, puisqu’un courriel interne a fuité (comme par hasard), il est clair que ce ne sera pas le cas, mais avec Oneplus on peut s’attendre à autre chose qu’un smartphone comme leur mini drone sorti en février 2015.

email-oneplus-3

email-oneplus-3

Eh bien d’après les premières nouvelles issue du le web, le OnePlus 3 sera le prochain top de la gamme chargé d’animer davantage le fabricant chinois. Pour beaucoup moi y compris, ce fut une grande découverte, mais maintenant après les deux premières années, la marque chinoise a montré qu’il méritait d’être parmi les meilleurs sur le marché des smartphones.
Oneplus attend maintenant que cette ligne de succès puisse continuer avec leur flagship suivant, et bien que le OnePlus 2 ait été présenté juste en Juillet, voici venir le premier rendu concernant ce OnePlus 3. Il est clair que nous n’en sommes qu’au blabla initiales qui ne peuvent être déjà confirmé comme toujours a ce stade des spéculations, les premières rumeurs ont été divulguées par @upleaks. Les images diffusées devrait donc appartenir à ce OnePlus 3, mais il est fort probable que ce ne soit seulement qu’un concept et donc qu’il puisse encore changer voire de ne pas ressemblé à ca du tout.

OnePlus-3

OnePlus-3

D’autres nouvelles ont également vu le jour sur les spécifications techniques de ce prochain OnePlus 3 et la marque a mis en évidence surtout le type de processeur que devrait posséder le successeur du Oneplus 2. Ce nouveau haut de gamme, devrait être soutenu par le Snapdragon 820 et équipé d’un écran Full HD. Cela reste dans le domaine des rumeurs sans fondement et aucune informations sur d’autres spécifications techniques n’ont été communiquée. C’est clair qu’il est trop tôt, mais dans les semaines à venir certainement nous devrions en découvrir un peu plus sur ce Oneplus 3.

A noter en attendant que la marque a décidé de laisser tomber leurs invitations pour leur Oneplus 2 et que je trouve cela tres bien, si seulement ils pouvaient juste les oublier pour leurs prochains modèles.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. Domenico dit :

    Hello les gars, Oneplus ne vous attire plus?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.