UMIDIGI Z2/Z2 Pro 6.2 pouces FHD Helio P60 en video

Umidigi Z2 Pro

Umidigi Z2 Pro

UMIDIGI Z2/Z2 Pro un concentré de ce qui ce fait de mieux

Il ne fait aucun doute que l’Helio P60 est un chipset phare en 2018. Il a ébranlé le monde par l’incroyable score multi-core de 5871 sur Geekbench, devenant ainsi un concurrent fort du Snapdragon 660. Avec 12 threads, un APU indépendant pour l’intelligence artificielle et le processeur d’images Mali-G72 MP3, l’Helio P60 améliore les performances de jeu jusqu’à 70% par rapport à la génération précédente. Si l’on regarde la vidéo ci-dessus, il est clair que le UMIDIGI Z2/Z2 Pro est doté d’un écran de type schtrumpfone X (pour ne pas le citer encore une fois) avec une encoche sur le dessus ou seront loger les capteurs nécessaires tout en offrant une expérience visuelle large et immersive. A part cela, vous pouvez remarquer qu’il fonctionne sur le tout dernier Android 8.1 Oreo optimisé. Bien que la vidéo soit courte, il est clair que le UMIDIGI Z2/Z2 Pro est beau et prometteur.

Le Global Sources Mobile Electronics Fairs est juste au coin de la rue, c’est à dire qu’il démarre aujourd’hui et se termine le 21 avril à Hong Kong. Si vous souhaitez assister au salon, le fabricant vous donne rendez-vous sur le stand UMIDIGI au 7K02 pour y essayez l’UMIDIGI Z2/Z2 Pro.

Umidigi Invitation

Umidigi Invitation

Article sponsorisé

Un smartphone qui comme vous pourrez le lire ici et ici ne devrait rien avoir à envier aux plus gros du secteur, si tout est confirmé, un monstre de 6,2 pouce en FHD+ avec la charge sans fil capable de recharger de 0 à 80% en une heure, un CPU Helio P60, 6Go de RAM et 128Go de mémoire interne, et pas moins de 34 bandes de fréquences. De quoi se connecter partout sur la planète.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.