Oukitel C3: diamond effect

  • Oukitel-C3
    Oukitel C3

Oukitel C3, une soi-disant grosse évolution de la part de la jeune marque sur le marché impitoyable du smartphone chinois. Si pour nous, Oukitel était encore inconnu il y a un an et demi (pour cause le fabricant est jeune), il semblerait que la firme souhaite passer à un niveau supérieur avec ce nouveau smartphone Android low-cost nommé, le Oukitel C3… un arrière avec effet diamant.

Oukitel C3

Oukitel C3


Un effet diamant sur l’arrière du Oukitel C3


Un simple croquis circule sur le net pour le moment, on sent bien que le fabricant a lâché le morceau pour faire couler de l’encre autours de ce nouveau dispositif…faire monter la sauce, le buzz…et surtout créer l’envie.

Bref, nous connaissons tous la manoeuvre et pour ma part, l’effet diamant me rappellera un certains Asus version Deluxe ou encore un Bluboo Xtouch. Serions-nous en train de tourner en rond côté design chez Oukitel?

Pour le moment, comme tous les blogs, nous devrons nous contenter d’une simple photo représentant un dessin de cet Oukitel C3 et émettre seulement des hypothèses quant aux composants embarqués.

A l’heure où j’écris ce billet, la seule chose qui aurait fuité serait la diagonale d’écran… avec ça on va aller loin^^
Oui car pour l’nstant nous pouvons être quasiment sur que le Oukitel C3 disposerait d’un écran de 5 pouces.

Oukitel clame haut et fort que ce C3 (pas Citroen) serait vraiment le smartphone Oukitel par excellence de cette année 2016 alors nous avons hâte de voir réellement ce qu’il donnera en terme de look et de performances. Espérons que nous n’aurons pas droit qu’à un simple pétard mouillé 🙂 et qu’ils sauront nous surprendre.

Donc pas grand chose à dire sur cet Oukitel C3 qui se dévoilera un peu plus d’ici quelques jours ou semaines, alors soyez patient et nous verrons bien si l’attente sera à la hauteur de ce que nous pouvons espérer.

Une affaire à suivre…

Du coup j’ai envie de vous poser la question: Et vous, vous voudriez quoi comme composants dans ce Oukitel C3 Diamond?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. Mickael dit :

    Là ça me fait surtout penser au HTC Diamond sortie en 2008.
    Le design de la face arrière ressemble beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.