Xiaomi Mi 8 vs Xiaomi Mi 7 comparaison des notchs.

Xiaomi Mi 8, maintenant, il est de plus en plus évident que pendant l’événement que Xiaomi tiendra à la fin du mois, sera présenté aussi un smartphone qui célébrera le huitième anniversaire de cette compagnie. Par conséquent, il est fort probable que le Mi 7 sera accompagné du flagship suivant… le Mi 8. Sur le Web, une photo a fait l’objet d’une fuite qui compare les deux écrans des appareils. Celui du Mi 8 est décidément plus grand, mais pour une raison bien précise.

xiaomi mi 7 vs xiaomi mi 8 notch

xiaomi mi 7 vs xiaomi mi 8 notch

Xiaomi Mi 8 vs Xiaomi Mi 7 comparaison des notchs.

À l’heure actuelle, de nombreux smartphones de la marque se vantent de la fonctionnalité de reconnaissance faciale pour concurrencer l’iPhone X. Mais la réalité est bien différente. Il s’agit d’une reconnaissance 2D, alors que la reconnaissance du téléphone à la pomme est en 3D. Cela signifie plus de précision et donc plus de sécurité.

xiaomi mi 8 module scanner 3d

xiaomi mi 8 module scanner 3d

Le Xiaomi Mi 8 pourrait être le premier smartphone Android à pouvoir vraiment donner un twist à l’iPhone X grâce à la présence d’un scanners 3D. Pour cette raison, son encoche serait plus grande que celle du Mi 7, qui ne devrait pas l’avoir à bord. L’image de la fuite est très claire quant à la taille de l’encoche. De plus, la photo du Mi 8 serait compatible avec le module du scanner 3D qui s’est infiltré dans les réseaux il y a quelques jours.

Donc il n’y a plus qu’à attendre le 31 Mai pour voir si tout ceci se révélera être une info sérieuse ou le contraire.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.