Xiaomi Mi 9 Explorer Edition version 8/256 Go bientôt disponible

Face au tumulte provoqué par le premier modèle, le Xiaomi Mi 9 Explorer Edition a de nouveau accompagné le lancement du haut de gamme 2019. Pour le moment, nous ne savons pas si et quand il arrivera en Europe, peut-être en même temps que le Xiaomi Mi 9 Pro, mais en Chine égalment, le smartphone n’est pas entièrement disponible. Bien qu’il n’ait été annoncé que dans sa version 12/256 Go, certains utilisateurs sont intéressés à avoir une variante avec 8/256 Go de mémoire.

Xiaomi Mi 9 Explorer Edition
Xiaomi Mi 9 Explorer Edition

Voici quand le Xiaomi Mi 9 Explorer Edition sera disponible dans sa version 8/256 Go

Xiaomi Mi 9 Explorer Edition 8 gb ram
Xiaomi Mi 9 Explorer Edition 8 gb ram

Wang Teng Thomas, directeur des produits de Xiaomi, a donné espoir à ces utilisateurs. Comme indiqué sur Weibo dans un commentaire, la version avec « seulement » 8 Go de RAM sera également disponible. L’avantage sera de pouvoir l’acheter à un prix inférieur, dont nous ne connaissons cependant pas encore l’ampleur. Les rumeurs parlent d’un coût de 3599 yuans, soit environ 476 €.

Source.

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.