Xiaomi Mi 9 Explorer Edition version 8/256 Go bientôt disponible

Face au tumulte provoqué par le premier modèle, le Xiaomi Mi 9 Explorer Edition a de nouveau accompagné le lancement du haut de gamme 2019. Pour le moment, nous ne savons pas si et quand il arrivera en Europe, peut-être en même temps que le Xiaomi Mi 9 Pro, mais en Chine égalment, le smartphone n’est pas entièrement disponible. Bien qu’il n’ait été annoncé que dans sa version 12/256 Go, certains utilisateurs sont intéressés à avoir une variante avec 8/256 Go de mémoire.

Xiaomi Mi 9 Explorer Edition
Xiaomi Mi 9 Explorer Edition

Voici quand le Xiaomi Mi 9 Explorer Edition sera disponible dans sa version 8/256 Go

Xiaomi Mi 9 Explorer Edition 8 gb ram
Xiaomi Mi 9 Explorer Edition 8 gb ram

Wang Teng Thomas, directeur des produits de Xiaomi, a donné espoir à ces utilisateurs. Comme indiqué sur Weibo dans un commentaire, la version avec « seulement » 8 Go de RAM sera également disponible. L’avantage sera de pouvoir l’acheter à un prix inférieur, dont nous ne connaissons cependant pas encore l’ampleur. Les rumeurs parlent d’un coût de 3599 yuans, soit environ 476 €.

Source.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.