Black Shark 2 Lin Bin cède au charme du spoiler et montre la nouvelle UI

Les fans de Mi savent bien qu’entre rumeurs et fuites, on ne peut jamais se reposer sur ses lauriers quand il s’agit de Xiaomi. Mais souvent, les spoilers ne sont que les faits de dirigeants de la marque chinoise et dans ce cas, ce n’est rien de moins que Lin Bin – co-fondateur et président – pour nous donner un petit avant-goût de ce qui nous attend avec le Black Shark 2.

Black Shark 2
Black Shark 2

Black Shark 2, nouveau spoiler en vue et cette fois c’est… l’écran d’accueil

Il y a seulement quelques heures nous avons vu ce que devrait être la face avant du flagship gaming (on invente des mots), avec un changement par rapport à ses prédécesseurs et un look beaucoup plus en ligne avec les tendances actuelles. L’énième anticipation du Black Shark 2 vient de Lin Bin, qui a publié l’écran d’accueil de l’appareil sur le célèbre social chinois Weibo (encore). L’image, que vous voyez ci-dessous, nous montre la face avant ainsi que la nouvelle interface, avec un style nettement plus dédié au « gaming ».

Face avant
Face avant
nouvelle UI
nouvelle UI

Le Black Shark 2 sera officiellement présenté le 18 mars, lors d’un événement dédié. Basé sur ce qui a été collecté jusqu’à présent, l’appareil sera livré avec une coque arrière qui retrace les couleurs et le design des modèles précédents, tout en proposant quelque chose de nouveau. Sous le capot se trouve l’habituel Snapdragon 855, le puissant SoC Qualcomm accompagné d’au moins 8 Go de RAM, les benchmarks sur Geekbench ont montré la présence possible d’une version super améliorée, avec 12 Go de RAM à bord.

La société chinoise a déjà confirmé la présence d’un nouveau système de refroidissement – appelé Liquid Cool 3.0 – mais aucun détail sur son fonctionnement n’a encore été fourni.

Source.

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.