MediaTek travaille sur un chipset 7nm avec support 5G

D’ici fin 2019, le fabricant taïwanais de puces prévoit d’annoncer sa solution dédiée à la 5G, qui promet de meilleures performances que le dernier MediaTek Helio P90 et de nombreuses nouvelles fonctionnalités du point de vue matériel.

Mediatek chipset

MediaTek se prépare à faire son entrée dans le monde du 5G

Ce dernier a été fabriqué avec un procédé de production de 12 nm et s’est distingué sur Antutu par sa capacité à rivaliser avec le Snapdragon 710. Pour le moment, nous n’avons pas de détails sur la nouvelle solution MediaTek à venir, sauf qu’il s’agira d’un SoC 7nm et qu’il y aura certainement du support pour la 5G.

Récemment, la société a présenté son modem M70, le premier dédié à la nouvelle norme de connectivité, mais il n’est pas encore clair si ce sera la solution que nous allons trouver à bord du chipset ou si elle sera réalisée dans un module intégré ad hoc.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.