Sharp Le prochain modèle borderless se fait attendre

Sharp, est spécialisée dans la fabrication d’affichage. Bientôt le constructeur va lancer non pas un mais deux smartphones quasiment sans aucune bordure autour de l’écran, selon les rumeurs.

Sharp

Sharp

Il était prévu qu’une présentation d’au moins un de ces deux smartphones ait lieu le 17 Juillet, mais ce ne fût pas le cas.

Le prochain modèle Sharp borderless se fait attendre

Quelques jours avant l’événement prévu pour le 17 Juillet a été divulgué une image (dont nous étions passé à coté) à partir d’une source chinoise que vous pouvez voir ci – dessus. Un smartphone avec des bordures très minces. Sharp ne montre seulement qu’un coin de l’appareil, juste assez pour avoir un aperçu de ce qui semble être la caméra frontale intégrée à l’écran.

Le 18 Juillet, a été partagé en ligne une autre image venant directement de Foxconn. D’ailleurs, nous pouvons voir ce qui ressemble à des prototypes de smartphones Sharp actuellement testés. Cependant, aucun ne possède un tel design sans bordures.

Sharp test

Sharp test

Les très attendus smartphones de Sharp porteront les noms de modèles FS8010 et FS8016. La différence entre les deux modèle se jouera au niveau de la partie processeur. Pour le modèle FS8016 il est prévu que sont CPU soit le Snapdragon 660.
Tandis que dans le modèle FS8010 se trouvera un Snapdragon 830.

Les deux modèles sont censés avoir un écran tactile de 5,5 pouces de 1080 X 2048 pixels de résolution.
Deux caméras arrière de 12 MP, une caméra frontale de 8 MP. Entre autre 4Go / 6Go de RAM, 64Go de mémoire interne extensible.
Pour les applications le système d’exploitation Android Nougat 7.1.1 sera présent dès sa sortie de boite.

Il n’est pas impossible que, des deux smartphones de fabricant, un seul aura un design « borderless ou bezeless ou sans bordures ou encore sans frontières qui dis mieux ?». Nous attendons avec impatience plus d’informations.

Le savoir-faire Sharp

Il y a quelques années, Sharp a déjà « prouvé son savoir-faire avec des écrans sans… vous savez bordures, mais c’était plus destiné à ses téléviseurs dans la ligne des Aquos. Alors qu’au cours du mois d’Octobre 2016, The Verge (pas panique c’est twitteriens) a partagé des photos (ci-dessous) d’un prototype Sharp lors d’une conférence tenue par le producteur, qui a pu prouver toute son habilité à pouvoir faire des écrans comme vous voyez, vraiment mince.

Sharp Prototype

Sharp Prototype

L’écran que vous voyez là est un 5,2 pouces 1080p Full HD.

Moi rien que le prototype me plait bien déjà.
Alors, wait and see……

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. dsf dit :

    Si Sharp lâche un smartphone comme celui-là je me contenterai peut-être d’un 5,5 pouces !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.