Vous êtes ici

Cubot H2 5.5 HD Full 4G 3Go de Ram

Cubot H2, cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas parlé du fabricant Cubot qui, comme je vous le rappelle, fait partie des fabricants chinois low-cost qui dispose d’une vraie norme CE pour être distribuée partout en Europe. Si la marque n’a pas encore réellement percée par chez nous, il se pourrait bien que le fabricant mette les bouchées doubles dans les deux ans qui viennent pour mieux s’implanter. Le Cubot H2 débarquera au début du mois d’Avril et est déjà en précommande.

Cubot-H2-2

Précommande du Cubot H2 sur la boutique de smartphones chinois TinyDeal


Si vous êtes un inconditionnel des smartphones chinois, vous connaissez surement la marque Cubot qui ne brille pas forcément pour ses appareils ultra-performants mais plutôt par ses produits de très bonnes qualités et finitions. Il vous suffit juste d’aller voir les Cubot X17 ou encore X11…

Bref, ce Cubot H2 sera dans la même lignée puisqu’il ne renfermera pas un processeur de malade, capable de vous lancer une fusée dans l’espace mais une qualité d’assemblage bien au dessus des fabricants de Shanzhai.

Le Cubot H2 est actuellement en précommande sur TinyDeal et devrait être disponible aux alentours du 8 Avril 2016, seulement attention, vous le savez les dates données sont estimatives et qu’un éventuel report n’est pas impossible alors soyez patients en cas de commande.

Cubot H2
Cubot H2

Les caractéristiques techniques du Cubot H2


On commencera bien évidemment par la diagonale d’écran qui affiche un joli 5.5 pouces et une définition HD de 1280 x 720. Vous verrez plus bas que le Cubot H2 est axé sur l’autonomie et que cette définition jouera grandement sur la fréquence des recharges.

Le processeur ne sera pas un foudre de guerre comme annoncé plus haut mais fera tout de même bien le job puisqu’il s’agit du Quad-core 64bit MediaTek MT6735A cadencé à 1.3GHz couplé au GPU Mali-T720 soutenu par 3Go de Ram et 16Go de mémoire interne. Vous pourrez également étendre cette mémoire grâce à un emplacement pour insérer une carte Micro SD jusqu’à 64Go supplémentaires.

Le Cubot H2 est également Dual-sim et dispose des fréquences suivantes:
2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 900/2100MHz
4G:FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz
Un sans faute pour les fréquences réseaux, il sera donc complètement compatible avec tous les opérateurs français.

Ensuite les traditionnels Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS…
Niveau capteurs photos, un 8MP interpolé en 13MP pour l’arrière et un 5MP interpolé en 8MP pour la caméra frontale.

Autre point important et pas des moindres, la batterie qui est certe intégrée mais qui dispose de 5000mAh pour vous garantir une autonomie non négligeable surtout couplé à un écran HD.
On finira par un Android 5.1 Lollipop

Vous pouvez précommander le Cubot H2:
Acheter la version Noire
Acheter la version Or
Acheter la version Blanche

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

6 thoughts on “Cubot H2 5.5 HD Full 4G 3Go de Ram

  1. Comme d’habitude chez Cubot on reste sur un petit MTK6735, c’est bien dommage, surtout que ces concurrents passent désormais au Helio P10, ils ont un deux trains de retard ! L’autonomie c’est bien, mais si le reste ne suit pas ça ne sert pas à grand chose….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top