LEAGOO T5C les 7 motifs pour se laisser posséder

  • Leagoo T5C GearBEst
    Leagoo T5C GearBest à la une
  • LEAGOO T5c ecran SHARP
    LEAGOO T5c ecran SHARP

LEAGOO T5C, est actuellement en prévente sur le site partenaire GearBest avec un rabais de 30$ sur le prix courant. Voyons pourquoi l’entreprise recommande cet appareil.

Leagoo T5C GearBEst

Leagoo T5C GearBEst

LEAGOO T5C les 7 raisons d’acheter ce modèle

Il est bien évident que les raisons évoquées ci-dessous proviennent directement du fabricant et aucunement de ma part puisque je ne l’ai pas encore eu dans les mains. Et cela ressemblera bien à un résumé de mon précédent ultra long article sur ce Leagoo T5c

1 – Intel X86 Airmont

LEAGOO T5c est le premier smartphone au monde à être équipé du SoC Spreadtrum SC9853I. Il est basé sur l’architecture Airmont X86 FinFET 14nm d’Intel, qui permet de meilleures performances avec une consommation réduite.

Le processeur en question dispose de huit cœur cadencé jusqu’ à 1,8 GHz et, selon les estimations du fabricant, il s’agit d’un processeur 25 % plus performant et 30 % plus efficace que la précédente génération de processeurs.

2 – Spreadtrum Depth Map technology

Cette technologie permet aux caméras d’obtenir une image claire du sujet et de l’arrière-plan. Cela améliore la qualité des shoots et donne un effet bokeh plus naturel.

Grâce à l’utilisation d’algorithmes plus sophistiqués, les deux capteurs ont plus de sensibilité et SNR, ce qui permet au T5c de capturer des images plus détaillées et plus colorées.

3 – Vitesse de doawnload

Résumé des performances

Résumé des performances

En ce qui concerne la vitesse de téléchargement du Spreadtrum SC9853I, il s’est montré plus performant que les Mediatek MTK Helio P23 et Helio P23 et a peine plus lent que le Kirin 970 de Huawei et du Qualcomm Snapdragon 835.

4 – Qualité d’appels vocaux

Résumé des performances en appels vocaux

Résumé des performances en appels vocaux

D’après les tests effectués par le fabricant, nous pouvons voir que le Spreadtrum SC9853I est le deuxième après le Kirin 970 pour les appels téléphoniques.

5 – Ecran SHARP IPS

LEAGOO T5c ecran SHARP

LEAGOO T5c ecran SHARP

Le LEAGOOOO T5c dispose d’un écran Full HD de 5,5 pouces capable de reproduire des images définies avec un contraste et une saturation des couleurs satisfaisants, le tout à travers une surface en verre bombé 2,5D.

6 – Spreadtrum SC9853I, 3 Go de RAM et 32 Go de ROM

leagoo T5c Antutu score

leagoo T5c Antutu score

Les performances du T5c sont bonnes grâce au System on Chip Spreatrum, qui a donné au smartphone un score AnTuTuTuTu etc… de 50905 points. Grâce aux 3 Go de RAM, le multitâche ne sera pas un problème, alors qu’avec 32 Go de ROM il sera possible d’installer et d’utiliser plusieurs applications en même temps.

7 – Lecteur d’empreinte Smart Touch

Leagoo T5c capteur d'empreinte

Leagoo T5c capteur d’empreinte


Grâce à la technologie Smart Touch, le lecteur d’empreintes digitales monté sur ce T5c est particulièrement sûr et rapide. La surface est en céramique et le scanner apprend et s’améliore au fur et à mesure de son utilisation.

Article bien évidemment sponsorisé par LEAGOO

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.