DOOGEE Slide Screen, une vieille idée au gout du jour

  • DOOGEE Slide Screen
    DOOGEE Slide Screen
  • DOOGEE Slide Screen
    DOOGEE Slide Screen
  • DOOGEE Slide Screen
    DOOGEE Slide Screen
  • DOOGEE Slide Screen
    DOOGEE Slide Screen

DOOGEE Slide Screen… Bah oui, Doogee n’a pas fini de remonter dans l’estime des clients (surtout moi). Après un Mix qui a eu du mal à prendre mon coeur (il aura fallu 4 mises à jours) et des monstres d’autonomie comme, le BL5000 et BL7000. Doogee a vraiment réussi à se refaire un nom, il faut juste stopper la mode du mensonge (notament pour les capteurs et la capacité de la batterie, hein) et la marque pourra espérer rivaliser avec les grands 🙂
Mais ce coup-là, c’est différent. La firme a vraiment tapé fort, ressortir le système coulissant sur un smartphone pour le rendre full-screen. C’est juste incroyablement intelligent et ce matin, la vidéo m’a fait sourire. Encore une perle en vue, la marque va encore faire parler d’elle avec une idée piquée d’un feature phone. Si! Rappelez-vous des claviers coulissants sur nos vieux Sagem 😉

DOOGEE Slide Screen

DOOGEE Slide Screen

DOOGEE Slide Screen, juste une Vidéo YouTube pour saliver

J’ai cherché des infos sur la bête et pour le moment, il faudra juste baver sur la vidéo distribuée sur la chaîne YouTube de Doogee. C’est déjà pas mal, car la vidéo montre bien un smartphone full-screen. En plus, il dispose d’un haut parleur des capteurs de luminosité/proximité et surement d’un double capteur photo. Il suffira seulement de faire coulisser l’écran, pour décrocher. C’est intelligent et tellement peut révolutionnaire, que je tire mon chapeau aux mecs de Doogee 😉
Concernant le dos du téléphone, rien de bien incroyable pour le moment. Nous aurons accès aussi à un double capteur, un capteur d’empreinte et d’un Flash Led qui a l’air d’envoyer la purée facilement.
Mieux que des mots, voici la vidéo 😉

DOOGEE Slide Screen

DOOGEE Slide Screen

DOOGEE Slide Screen, quoi espérer inside!?

Juste un Snapdragon pour sublimer aussi l’intèrieur de ce futur monstre, un double capteur photo de 20.0Mp ect… La liste serait vraiment longue mais, malheureusement je suis persuadé que Doogee va encore placer son Helio P25. Certes il fonctionne bien mais entre vous et moi, ne serait-il pas enfin plus judicieux pour la marque de choisir enfin un processeur à la hauteur de l’esthétisme!? Même le fait de retrouver un X27 ou + me ferait vraiment sortir la CB plus facilement.
Par contre, il faut aussi savoir que le mécanisme choisi par Doogee, prend une place considérable et que forcement, la batterie ne devrait pas être folichonne. Ce n’est évidemment q’une supposition.
Quand nous aurons plus d’informations sur le monstre, nous reviendrons en parler 😉

Source: Cristaline 🙂

DOOGEE Slide Screen

DOOGEE Slide Screen

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. Mez dit :

    Je suis aussi tombé sur cette video hier, pas mal de remettre cette idée à jour avec l’Avènement des full screen. A voir ce que donne l’épaisseur également, il ne risque pas d’être mince ( surtout sur cette vidéo..)
    Concernant le proc moi je m’en tamponne un peu, étant donné qu’ils me conviennent tous d’un point de vue performance. (je fais plus gaffe à la finesse de gravure actuellement)

  2. fred dit :

    pas mal l’idée ……..j’ai eu ces fameux tels coulissant ….cela ne me choque pas plus que ça
    a suivre…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.