Lenovo Zuk Z2 débarque dés janvier et joue la transparence.

  • enjoy-5-launched
    enjoy-5-launched
  • Lenovo-Zuk-Z2
    Lenovo-Zuk-Z2
  • Lenovo-Zuk-Z2 proto
    Lenovo-Zuk-Z2 proto
  • Lenovo-Zuk-Z2 a la une
    Lenovo-Zuk-Z2 a la une

Lenovo Zuk Z2, ZUK est une entreprise relativement nouvelle qui est soutenue par Lenovo. Cette société a été fondée il y a peu, et il a déjà sorti son premier smartphone en deux variantes. Les variantes chinoises livrées avec l’interface utilisateur de ZUI ZUK, et le modèle internationale (qui a été annoncé aujourd’hui) est livré avec OS 12.1 Cyanogen pré-installé. Cela étant dit, nous avons été en mesure de trouver quelque chose de vraiment intéressant en Chine au cours de la conférence de presse de ZUK. Une de nos sources nous faire savoir que ZUK se prépare déjà à libérer une seconde génération de smartphone ZUK Z, lisez la suite.

Lenovo-Zuk-Z2

Lenovo-Zuk-Z2

Lenovo Zuk Z2 propulsé par un Snapdragon 820 dés janvier et risque d’attiser votre curiosité…..

Selon les informations fournies, ZUK se prépare à sortir le ZUK Z2 en Janvier, et il sera alimenté par le prochain SoC Snapdragon 820. Ceci est très intéressant compte tenu que la société vient d’annoncer son smartphone de première génération le Z1.

Lenovo-Zuk-Z2 proto

Lenovo-Zuk-Z2 proto

La course est lancée car à coté de ce Lenovo Zuk Z2 il y a d’autres fabricants dont un très actif qui annonce l’arrivée de leurs smartphones contenant le Snapdragon 820 et parmi ceux-ci Letv (hummm Letv) mais revenons sur ce Lenovo Zuk Z2, nous ne savons pas encore quelle sera la fiche technique du ZUK Z2 avec certitude, mais la source où nous avons pu obtenir cette information est plutôt fiable, donc je suppose que nous pouvons nous attendre au successeur du ZUK Z1 au début de l’an prochain.

D’après les rumeurs il devrait possédé un écran transparent de 5,5 pouces FULL HD d’une résolution de 1920 × 1080, d’un cpu comme dit plus haut Snapdragon 820 octa-core 64Bit aucune information sur sa vitesse n’a filtré, il aurait 4Gb de RAM et 64Gb/128Gb de memoire interne (une tuerie), du coté des optiques ce Lenovo Zuk Z2 arborera un 16MP auto focus OIS à l’arrière avec double flash LED, capteur de IMX214 de Sony pour une qualité supérieure en basse luminosité et 8 MP en caméra frontale quoi de mieux pour les appels vidéo et selfies, et donc les caractéristiques les plus courantes Dual-SIM (MicroSIM), 4GLTE, 3G, GPRS / EDGE, Wi-Fi 802.11 b / g / n, GPS / A-GPS et Bluetooth emballé avec une batterie puissante de 4100mAh possédant la Charge rapide y compris l’USB Type-C Port 3.0, capteur d’empreintes digitales baptisé U-Touch comme pour le Zuk Z1. Ha j’oubliais il sera animé par cyanogen avec son OS 12.1 ce n’est que du bon si tout est confirmé.

Pour un prix avoisinant les 400€, je croix que si ça se confirme on va en entendre parler longtemps. Lenovo va faire battre vos petits coeurs d’amateurs de chinoiseries.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

9 réponses

  1. berni dit :

    apn dorsal dans le bloc bas encore plausible sauf pour celui en facade
    en place c’est effectivement trop petit,ou alors foto trompeuse sur l’epaisseur du bloc bas
    mais surtt tt ca pr -de 400e lol
    rien que le 820 va pas etre donné

  2. baars dit :

    Tout a fait daccord avc commentaires precedent, design fake a coup sur, on voit pas les apn, partie basse trop petite pour batterie , sim, connectiques…il.nempeche que le Z2 minteresse fortement avc design du 1 et snap 820

  3. pelagos23 dit :

    Et les apn sont placés ou!!! Walt ans see

  4. hexamus dit :

    Je trouve un truc bizarre
    Au vu de l’ecran transparent la partie basse semble petite pour tous stocker surtout avec une batterie 4100mah

  5. Domenico dit :

    bien ce ne sont que des bribes d’informations ca sera plus clair dans les semaines/mois a venir.

  6. eric dit :

    un phone en 2016 sans la wifi a.c se n’est pas possible!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.