Oppo Find 7 2K, 5.4 pouces ou 5.7 pouces?

OppoFind72k2

Oppo Find 7 2K, alors que Oppo distribue des nouvelles de son futur flagship 2014 au compte goutte, c’est sur Weibo que le constructeur à bien voulu lacher un petit morceau à propos de l’écran du Oppo Find 7.

Dur d’avoir des news, mais ça sera bien un Oppo Find 7 2K

Comme vous le savez, Oppo reste toujours très discret sur les caractéristiques techniques de ses prochains modèles, il faut souvent se contenter des rumeurs qui se glissent chaque jours sur la toile, alors quand c’est Oppo eux-mêmes qui nous lache une info, nous pouvons nous dire que ce n’est plus au stade de la rumeur mais bien une confirmation.
Si Oppo était un des pionniers de l’écran Full HD avec son Oppo Find 5, Oppo restera encore une fois un des pionniers pour son Opp Find 7 2K. Oui, car comme vous pouvez le voir sur la photo diffusée sur Weibo, le Oppo Find 7 débarquera avec un écran 2k, soit une résolution de 2560 x 1440.
Cependant il reste toujours une information à vérifier, c’est la taille de l’écran du oppo Find 7 2K, puisque si nous avons pu lire qu’il recevrait une diagonale de 5.7 pouces, une nouvelle rumeur débarque pour mettre le doute. Selon les dernières rumeurs, le Oppo Find 7 2k recevrait finalement un écran 5.4 pouces…. Il n’y a plus de mystère autour de la résolution de l’Oppo Find 7 2K mais maintenant un doute plane sur la diagonale de l’écran!! Alors, le Oppo Find 7 2K arrivera avec un écran de 5.7 pouces ou un écran de 5.4 pouces? Que préférez-vous?
Petit à petit nous commençons à avoir toutes les infos sur les caractéristiques techniques de ce Find 7.

Oppo Find 7 2k 4G LTE

Oppo Find 7 2k

Les caractéristiques techniques espérées sur le Oppo Find 7 2K

Finalement, je préfère marquer « espérées » car vous connaissez les fabricants chinois, et surtout Oppo qui a tendance à volontairement nous emmener dans une mauvaise direction…
Ce que pourrait embarquer le Oppo Find 7 2k, un écran 5.4 pouces ou 5.7 pouces avec une résolution 2K soit 2560 x 1440, un processeur Qualcomm Quad-core Snapdragon 805 soutenu par une Ram de 3Go, 16Go, 32Go de mémoire interne, pas de slot SD, Single sim, 4G LTE FDD-LTE, Bluetooth, Wi-Fi, NFC, GPS, un appareil photo arrière équipé d’un capteur de 13MP d’origine Sony, une caméra frontale de 5MP et une batterie de 4000mAh (non amovible).
Il nous faudra attendre le CES de Las Vegas au mois de Janvier ou le MWC de Barcelone en Février pour avoir les caractéristiques techniques complètes ainsi que le prix de ce Oppo Find 7 2K.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. Noname.unknow48 dit :

    Votre article sur le vivo xplay 3s viens quand ? la conférence est passée, vous avez des infos comme date de sortie ou autre ?

  2. jowel dit :

    5,7 pouces avec des bords ultra-fins pour que le téléphone en lui même n’en fasse pas beaucoup plus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.